quentjoss a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la suite qui est réservée à cette bonne série.
Peut on s'attendre à un tome 5 où faut-il lire "Hannibal Meriadec et les larmes d'Odin" pour continuer à profiter de l'univers du "Sang du dragon" ?
Merci .
sandrine.C a écrit:
Bonjour,
Un 5ème tome est bien prévu pour le "Sang du Dragon". Il faudra juste être très très patient
"Hannibal Meriadec et les larmes d'Odin" devrait amplement combler cette attente.
Stéphane a presque fini le tome 3.
boulik a écrit:sandrine.C a écrit:
Bonjour,
Un 5ème tome est bien prévu pour le "Sang du Dragon". Il faudra juste être très très patient
"Hannibal Meriadec et les larmes d'Odin" devrait amplement combler cette attente.
Nous sommes très très très patients quand la série en vaut le coût
Petite question au passage, Le Sang du Dragon doit toujours se faire en 6 tomes ?
Trugarez
quentjoss a écrit:Merci pour la réponse. On est très très patient . Néanmoins, pour quand est prévu ce tome 5 ?
sandrine.C a écrit:
waylander a écrit:je voudrais pas faire mon rabat joie. Mais j'aurais préféré un T5 puis un T6 plutôt que 3 tomes du spin off qui surf sur la vague... et sur l'effet d'attente.
C'est un peu juste marketing ça... Et limite déloyale pour les lecteurs. Faudrait pas oublier que la BD reste un art avant d'être un produit de consommation!!
Enfin ce n'est que mon humble avis...
waylander a écrit:je voudrais pas faire mon rabat joie. Mais j'aurais préféré un T5 puis un T6 plutôt que 3 tomes du spin off qui surf sur la vague... et sur l'effet d'attente.
C'est un peu juste marketing ça... Et limite déloyale pour les lecteurs. Faudrait pas oublier que la BD reste un art avant d'être un produit de consommation!!
Enfin ce n'est que mon humble avis...
sainfoins a écrit:Je ne connais pas cette série. Quel est le lien entre le "Sang du Dragon" et "Hannibal Meriadec et les larmes d'Odin"?
stephane crety a écrit:restons calme, restons calme.....
primo: amenez moi une bd qui ne soit pas une opération commerciale...aux dernières nouvelles, ni vous, ni moi, ni l'éditeur, ni le plombier du coin ne travaille pour la beauté du geste.....jeter en pâture le mot Art comme si cela nous exigeait de nous un voeux de pauvreté est une étrange tournure d'esprit..
secundo: je ne surfe sur rien.ni sur la vague, ni sur l'attente.je ne retiens pas Guy dans ma cave. Je ne vais quand même pas m'excuser d'être plus rapide que ce dernier....
tertio: il me semble que l'on ne vient pas avec un flingue exiger de vous d'acheter quoi que ce soit....il est consternant de parler de loyauté ou autres conneries...
enfin, et pour conclure, lire cela, ça me casse sérieusement les burnes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité