Croaa a écrit:Sandokan, un Hugo Pratt inédit devrait voir le jour en septembre.
(source : dernier Casemate)
herve26 a écrit: En plus, je n'ai pas pu feuilleter l'album because emballage.
Croaa a écrit:herve26 a écrit: En plus, je n'ai pas pu feuilleter l'album because emballage.
Tout bon libraire déballe un exemplaire (ou accepte qu'on le fasse) pour permettre aux acheteurs potentiels de se faire une idée. Mais tous les libraires ne sont pas bons.
Par contre, j'ai du mal à comprendre l'intéret d'un message pour dire que l'on ne l'a pas acheté car pas intéressé... Mais bon, c'est un autre débat et on va encore dire que je chasse le dyptère.
Perso, info intéressante (sic) : Je l'ai acheté (après feuilletage chez mon "bon" libraire (qui se trouve être une demoiselle) et même si j'avoue que le fait de savoir que l'album est inachevé me gâche un peu mon plaisir, je ne peux résister à un Pratt inédit.
Bulgroz a écrit: Idem pour moi , pas de libraire...(en meme temps, pas de mauvais )
Mais bon, un Pratt inédit, perso ça faisait longtemps, donc j'y go cet après midi
marcelinswitch a écrit:C'est notamment pour ça que je ne condamne jamais les "continuateurs" (même si là y'en a pas).
Croaa a écrit:Bulgroz a écrit: Idem pour moi , pas de libraire...(en meme temps, pas de mauvais )
Mais bon, un Pratt inédit, perso ça faisait longtemps, donc j'y go cet après midi
Et comment t'y go si il n'y a pas de libraire ?
lulu1508 a écrit:je n'ai jamais acheté un roman sans avoir la fin, ça gâche le plaisir et fait monter le frustation
en bd, pareil, ce n'est pas maintenant que je vais commencer donc ca sera sans moi ...
roskilde a écrit:
Et non, finalement, ça ne me dérange pas plus que ça qu'on me prive de dessert si je peut manger dans un restaurant gastronomique...
Bulgroz a écrit:
Bah, il y a un supermarket, quand meme...
Avec un rayon BD
C'est ça la cambrousse...
sinon, pour le libraire, c'est 90 bornes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités