Mais j'ai toujours autant de mal avec les personnages, au niveau du visage. J'ai l'impression que c'est fort figé et que ca manque d'expressivité. Et quand je vois les persos en scaphandre, j'ai l'impression qu'on leur a collé une vignette pour faire le visage, je trouve ca un peu artificiel.
Pour Sanctuaire, le dessin s'améliore à chaque album et parait d'ailleurs beaucoup plus lisible en N&B, c'est pour ça que je parlais de couleurs trop flashies qui déservaient à mon goût le dessin
Pour Sanctuaire, le dessin s'améliore à chaque album et parait d'ailleurs beaucoup plus lisible en N&B, c'est pour ça que je parlais de couleurs trop flashies qui déservaient à mon goût le dessin
La question qui me brûle les lèvres est la suivante: LE TOME 3, IL SORT QUAND???? :siffle:
j'imagine déjà les plans à la Alien où l'on apercevrait mon ami Môth (ahhhh cette planche 38 du tome 2 où enfin on le découvre .......) furtivement, passant d'un bout de l'écran à l'autre, avec un effet de flou et d'obscurité ...... le bruit sourd (en DTS .... )des gémissement lointains des agonisants ........ hummmm ..... ca va etre bon .....
moi qui adore les films de sous marin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité