Bonjour à tous,
Je viens de mettre mon site à jour (enfin! diront la plupart...) Vous pourrez y découvrir de nouvelles planches du tome 4 de samurai, et de Mygala 3.
J'ai également changé la formule et la présentation, un site plus proche du blog, les nouveautés et mises à jour y seront donc plus fréquentes et régulières.
Vous y retrouverez également la majorité du contenu de l'ancien site.
à bientôt et bonne visite...
http://www.fgenet.be
Et Mygala #3, tu en es où ? tu travailles sur les 2 séries en parallèle ou bien tu te concentre sur Samurai, puis sur Mygala ?
Faut vraiment que je m'y mette à cette série... surtout que je les ai tous achetés à leur sortie (tous en EO, hé hé)... mais pas encore lus... (pas taper)
Et Mygala #3, tu en es où ? tu travailles sur les 2 séries en parallèle ou bien tu te concentre sur Samurai, puis sur Mygala ?
A lire sur le blog :siffle:
Mygala 3
Que les fans prennent leur mal en patience, le troisième et dernier volet de cette histoire est en préparation. L'éditeur mettant l'accent sur la série Samurai, aucune date de sortie n'est actuellement prévue pour Mygala.
Rassure-toi Yoichi, j'ai acheté en début d'année les trois volumes et je n'ai encore lu que le premier et ça en vaut vraiment la peine, si tu apprécies ce type d'histoire, tu ne peux que te régaler...
Juste ! Mygala est passé chez Soleil... Dans ce cas, va pour Samuraï !!! Je dis ça égoïstement étant donné que je n'ai lu que Samuraï (Promis Fred, je me mets à Mygala le plus tôt possible )
moi c'est l'inverse, c'est pour ça que je voulais des nouvelles de notre amie Mygala
miam miam, je vais lire ça ce we...
moi c'est l'inverse, c'est pour ça que je voulais des nouvelles de notre amie Mygala
A mince... Ca sent pas bon... Seulement la fin du cycle... ça peut vouloir tout dire...J'espère qu'on aura une conclusion satisfaisante à la fin du quatrième tome...
J'ai pas envie de m'embarquer dans une série à rallonge... D'autant plus que je n'ai pas non plus été scotché par le premier tome...
Il me semblait qu'au départ c'était plus ou moins prévu en 3 tomes...
Avec soleil on peut malheureusement s'attendre à tout...
Ben ils ont sorti un coffret pour les tomes 1 à 4 avec les 3 premiers tomes et une cale pour le T4 alors si ils abandonnent la série, on va avoir l'air de quoi nous avec une cale à vie ???
Je pense pas que le danger soit qu'ils arrêtent la série, mais plûtot qu'elle s'étire au niveau du nombre de tomes...
Disons que je préfère ne pas commencer que de m'arrêter au beau milieu d'une histoire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités