Par contre le dessinateur est Armand, serait-ce lui qui a dessiné Angor paru chez Soleil il y a trois mois ?
oui, c'est lui
Merci pour l'info Roaz, j'avais du mal a reconnaître la patte du dessinateur car le genre est totalement différent d'Angor...
Dieu que l'album est mauvais.
Je passe sur le dessin irrégulier un peu trop vite exécuté(?)... le dessinateur à du potentiel.
Par contre... l'histoire... est mauvaise... très mauvaise... mal écrite, mal découpée, proche de l'absurde, bourré de jargon "pour faire genre", trop de textes, trop d'évènements... trop... Ca n'a aucun sens.
Dieu que l'album est mauvais.
Je passe sur le dessin irrégulier un peu trop vite exécuté(?)... le dessinateur a du potentiel.
Par contre... l'histoire... est mauvaise... très mauvaise... mal écrite, mal découpée, proche de l'absurde, bourré de jargon "pour faire genre", trop de textes, trop d'évènements... trop... Ca n'a aucun sens.
Avais-tu lu Beast, du même scénariste ?
Juste pour me faire une idée perso..
Y'a carrément des trucs incompréhensibles dans Salamandre
Avais-tu lu Beast, du même scénariste ?
Juste pour me faire une idée perso..
Oui et j'ai préféré Beast. Mieux découpé, franchement ^^
Et l'idée de base dans Beast est du dessinateur.
Y'a carrément des trucs incompréhensibles dans Salamandre, enfin ça n'engage que moi
Ayant aussi lut Beast, les reproches sont finalement similaire, pas d'unité de temps.lieux et des changements qui ne sont pas aisément identifiables.
Es ce que ca pénalise vraiment l'histoire? Peut être un peu.
Mais en tous cas l'univers reste une réussite à mon sens.
Ces réflexions me font penser que je vais garder mes sous sous...
Jetez un oeil à la chronique lorsqu'elle paraîtra
NB : je n'ai pas lu l'album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités