C'est avant, un ancien propriétaire de l'armure avant Seiya... C'est l'histoire du chevalier pégase dont parle Hadès à la fin de l'histoire principale, qd il dit qu'il a déjà eu affaire à ce chevalier en affrontant Seiya.
ce sera chez l'éditeur kamazutra.
chez l'éditeur kurokawa... je crois que tes pensées dépassent tes écrits
Série terminée ou toujours en cours au Japon et à combien de volumes en sont-ils
j'espere que ce sera moins chiant que G
Je ne trouve pas G chiant, juste le délai d'attente entre les tomes nous fait oublier pas mal mais en relisant le tout, il y a une cohérence. Et je prends plaisir à découvrir chaque chevalier d'or
Mais bon, le temps d'attente nuit un peu pour suivre cette série comme souvent pour la majorité des histoires
J'ai commandé les 2 premiers tomes (parce que je fais confiance à Lemkor ) je vous dirai...
ça va peut-être avec l'armure: tu n'as point la chance de l'avoir et la porter si tu n'es pas beau gosse (souvent un peu voire beaucoup effeminé) et si tu ne ressembles pas comme deux gouttes d'eau au précedent propriétaire... c'est pour cela que comment il s'appelle déjà, n'avait aucune chance contre Seiya en Grèce: vous avez vous combien il était moche?
A moins que comme Athéna, les chevaliers sont réincarnés aussi et il est donc logique que tous les 200 ans, ils rescuscitent dans leur corps mais ont évidemment oublié tout de leur vie antérieure.
Il y a un seul hic, c'est pour Dokko et le grand pope.
Bien que Shiryu ait un air de Dokko, j'ai en tout cas toujours trouvé :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités