Merci jojos7 et La liseuse!
La suite va bon train en effet, près de 8 seront complétés d'ici la fin de décembre.
8 tomes encore plus rapide que je pensais... lol
Merci jojos7 et La liseuse!
La suite va bon train en effet, près de 8 seront complétés d'ici la fin de décembre.
8 tomes encore plus rapide que je pensais... lol
Saint-Germain, même s'il se débrouille, une épée à la main, a plus un tempérament soupe-au-lait que la concentration et le flegme d'un épéiste. Donc, il nous est apparu au final, que Saint-Germain était plus un fin ferrailleur qu'un bon bretteur... Ce qui n'est pas le cas de son attitude avec les demoiselles... chacun ses aptitudes !
Ferrailleur n'est pas forcément un synonyme d'escrimeur médiocre, mais plutôt de gars qui va utiliser toutes les possibilités pour arriver à ses fins
Ferrailleur n'est pas forcément un synonyme d'escrimeur médiocre, mais plutôt de gars qui va utiliser toutes les possibilités pour arriver à ses fins
Et voici une séquence qui illustre assez bien cette précision de Thierry:
http://www.djief.com/wp-images/StG/pages/StG1_p15_cases.jpg
botachris: Merci ! (Et je récolte aussi le "bravo pour l'informaticien" au passage )
Le 18e à la mode? En fait je crois qu'il y a eu des années plus fastes en histoires se déroulant au siècle des Lumières (les médias cinéma, BD et TV confondus) mais on peut espérer un regain d'intérêt pour cette époque!
Oui, je me souviens qu'en 1989, lors du bicentenaire de la révolution française, Glénat (Vécu) avait sorti pas mal de séries se situant à cette époque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités