En même temps il est pas encore sorti, l'album, donc...
C'est pour ça que je parlais de buzz, autour d'un album dont je n'ai entrevu que le minimum du minimum
bon, j'arrête là la discussion car je suis en train d'augmenter le nombre de post sur cet album qui sera très certainement très bon.
Attends, t'as été voir le site officiel? Que veux-tu de plus d'une bd pas encore sortie????
BUZZ ! M'enfin bon... Je suis persuadé qu'un "preview" sur la page d'entrée de BD GEST est 100 fois (voir plus) buzzant qu'une discussion sur le forum entre quoi... 50 participants ?
Je reviens donc rapidement sur le début du "BUZZ" donc, car en fait, c'était plutôt le libraire qui s'inquiétait que nous ne venions QUE pour Clément, aussi affable soit-il... Donc personnellement, perdre ma journée et celle du libraire, je suis pas foncièrement fan (et je parle pas pour toi, Clément !!!). Saint-Germain bénéficie de bonnes critiques POUR L'INSTANT de ceux qui l'on lu, mais c'est un premier album et l'on peut très bien se retrouver avec juste Clément devant nous ce mercredi... donc moyen... d'où mon petit test...
Ceci dit,si vous voulez VRAIMENT du buzz, je vous en fais, avec des bafouilles et de l'humour involontaire:
http://culturebox.france3.fr/all/5233/Extrait:%22Les-petits-univers%22-de-Thierry-Gloris,-sc%E9nariste-de-BD/#/all/5233/Extrait:%22Les-petits-univers%22-de-Thierry-Gloris,-sc%C3%A9nariste-de-BD/
Allez, a+ les gens...
PS: Si tu m'avais donné ton nom de famille, Clément, tu serais à l'heure actuelle une star d'internet grâce à ma maitrise exceptionnelle du BUZZ... Dommage..
Ma foi, ce sujet est très vivant depuis sa création et je remercie tout le monde pour l'intérêt que vous portez à ce futur album (plus que 4 jours avant sa sortie!!! ^___^)
Ceci dit, je me permet de vous annoncer (à Clément en particulier ) que nous devrions bien être à Bordeaux mercredi le 28 janvier prochain, à la librairie BD FUGUE vers 15h pour dédicacer Saint-Germain! Donc, à moins d'une tuile majeure ou un avion manqué de ma part, nous serons sur place! Au plaisir de vous y rencontrer!
Saint-Germain sort aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies ! M. sl3vin, vous n'avez pu de raison pour râler... faîtes vous votre avis !
Je serai de passage en France en septembre et octobre 2009, donc une tournée de dédicaces sera sans doute prévu à ce moment. Les dates et les lieux ne sont pas encore définis, mais il sera possible de ratisser large pour l'occasion vue mes rares passages en Europe...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités