Tiens j'avais oublié de forwarder ici ce que j'avais mis sur bdparadiso :
Voilà une réponse de Le Lombard que j'ai reçu début juin :
Bonjour,
Nous comptons en effet sortir un Rork inédit numéro zéro dans le cadre d'une intégrale en 2 volumes durant l'année 2008 ou 2009.
Nous ne savons pas encore s'il y aura une édition indépendante de cet album.
Nous comptons aussi reprendre "Les Oubliés" dans l'intégrale.
Capricorne 12 sortira en novembre 2007. Andreas nous réserve une surprise, mais je ne vous en dis pas plus.
Après j'avais pas demandé pour "Le sauveur de crétacé" mais je pense qu'il sera aussi dans l'intégrale.
Pour la surprise du tome 12 j'avais deux hypothèses :
- soit c'est sur la forme et je pense à un album muet (cf les évènements du tome 11 et l'absence de titre à la fin de ce même tome 11, titres pourtant toujours annoncés, donc un album muet et sans titre)
- soit mais là c'est un groooossse supposition et pour ça je fais le rapprochement entre le fait qu'il y est une surprise à la sortie du tome 12 et cet article d'
Actuabd qui parle d'un spin-off à la série Alpha et se concluant sur :
"
Il est question dit-on du côté de lAvenue Paul-Henri Spaak quune autre série de la collection Troisième Vague connaîtra prochainement elle aussi une utilisation dérivée du même genre. Laquelle ? Les paris sont ouverts..."
et prenant aussi en compte que Capricorne se retrouve tout seul en Europe, on ne sais absolument pas ce qu'il se pas à New-York avec Astor et Ash...
Mais bon tout ceci n'est que suppositions totalement infondées donc attendons novembre