Tlocq a écrit:Reçu L’Art Fantastique d’Andreas aujourd’hui ! Un bien bel ouvrage. Principalement des illustrations des personnages de l’univers Rork / Capricorne. J’aurais aimé un peu plus de diversité… J’ai le souvenir d’illustrations dans des romans de fantasy, dans les années 80, j’aimerais bien les retrouver…
EYE OF DOOM a écrit:6 illustrations interieures de toute beauté pour le Cycle des Epees de Lieber, dans l’edition Temps-Futur.
Un must have! D’autant que les nouvelles sont un sommet de l’Heroic Fantazy.
Tlocq a écrit:EYE OF DOOM a écrit:6 illustrations interieures de toute beauté pour le Cycle des Epees de Lieber, dans l’edition Temps-Futur.
Un must have! D’autant que les nouvelles sont un sommet de l’Heroic Fantazy.
Oui voilà c’est exactement ça ! Le nom m’échappait. J’en ai un excellent souvenir. Faudrait que je les relise, et comme je ne les ai pas, c’est l’occasion de rechercher les éditions illustrées par Andreas…
xof 24 a écrit:Attention
Si tu achètes via le net, demande si le poster est bien inclus. Certains ouvrages ont vu leur poster ôter.
Tlocq a écrit:Reçu L’Art Fantastique d’Andreas aujourd’hui ! Un bien bel ouvrage. Principalement des illustrations des personnages de l’univers Rork / Capricorne. J’aurais aimé un peu plus de diversité…
nexus4 a écrit:Puisque Aldaran en cause dans le sujet Moebius, je signale que le Tao consacré à Andreas est en ligne.
Et c'est bô !
https://issuu.com/erictao/docs/tao3-andreas
noyel a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le mini poster du cycle des épées vient d'être mis en vente sur eBay. Apparemment en bon état mais je n'en sais pas plus que ça...
xof 24 a écrit:noyel a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le mini poster du cycle des épées vient d'être mis en vente sur eBay. Apparemment en bon état mais je n'en sais pas plus que ça...
Il en existe un dans chaque livre.
Et justement je disais de faire attention à ceux achetant ces livres que le poster soit bien présent...
Le poster seul, est un poster qui a été arraché.
Après le livre peut avoir été abîmé, et on en sort le poster...mais
RoRk41 a écrit:content mais décu...
J'attends le pavé "L'art fantastique" depuis plus d'un an, aussi fébrile qu'un gamin attendant Noël
J'ai eu la joie de l'ouvrir cette semaine: que des beaux dessins!
par contre la traduction en français du texte est une horreur: des fautes d'orthographe, de typo et parfois une traduction façon "google trad"
Bref, content d’épingler cet album, qui reste un bel album d'illustration (on perd l'intérêt du scénario), mais déçu par le travail de l'éditeur sur le texte...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités