Nous venons de découvrir le principal visuel inédit et... les mots me manquent... c'est tout simplement magnifique !
Merci aux auteurs, Andréas et Isa, pour ce cadeau grandiose.





nexus4 a écrit:Puisqu'on a fait la retape dans le sujet Loisel, pour être équitable :
Pour les fans d'Andreas, il est largement temps d'aller voter pour lui dans le tournoi des dessinateurs.
C'est par là que cela se passe : 2eme-tour-duel-n-93-loisel-vs-andreas-t64528.html






rork a écrit:Bah, pour un bouquin entièrement sérigraphié je m'attends aux prix de Laurent Hennebelle, dans ces eaux-là.
On verra bien.

rork a écrit:Bah, pour un bouquin entièrement sérigraphié je m'attends aux prix de Laurent Hennebelle, dans ces eaux-là.
On verra bien.



filoo a écrit:rork a écrit:Bah, pour un bouquin entièrement sérigraphié je m'attends aux prix de Laurent Hennebelle, dans ces eaux-là.
On verra bien.
Et c'est quoi le prix ?




Si je n'avais pas besoin de mes sous pour un achat plus gros encore, je l'aurais pris, mais là... Même avec un paiement en 3 fois, je laisse tombé.![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité