optie a écrit:Nexus s'est déjà intéressé à la question et il appelle ça des récits stéréoscopiques.
chris24 a écrit:Moi j'ai arrêté de lire au tome 13 ou 14, j'attends que la série soit fini pour tout relire, j'en ai marre de reprendre les tomes précédents pour replonger dans l'histoire, surtout avec Andréas où le scénario a toujours une bonne dose de complexité (ce n'est pas un reproche).
Par contre s'il fait un tome 16.1, et donc un 16.2, le dernier tome sera-t-il le 17 (puisque à la base c'était prévu en 3 x 6 tomes) ? Ou bien le 18 ?
Vivement que cette série soit terminée et que le puisse la relire au complet : c'est l'œuvre que je préfère d'Andréas !
chris24 a écrit:Ce même libraire m'a confié que le public était restreint (il ne les commande que par 2-3 exemplaires) et contrairement à ce que je pensais (que le public attiré était de l'old school de la génération précédente) c'était des jeunes qui achetaient de l'Andréas plutôt... ça vaut ce que ça vaut, ce n'est qu'une librairie parmi des centaines mais ça m'a étonné...
chris24 a écrit:Merci pour tes précisions Egoes, j'ai été un peu vite. Il faut dire que je ne suis pas revenu de chez le libraire avec ce tome 16 en main, le seul exemplaire qu'il leur restait avait déjà 4 ou 5 coins blanc...
Ce même libraire m'a confié que le public était restreint (il ne les commande que par 2-3 exemplaires) et contrairement à ce que je pensais (que le public attiré était de l'old school de la génération précédente) c'était des jeunes qui achetaient de l'Andréas plutôt... ça vaut ce que ça vaut, ce n'est qu'une librairie parmi des centaines mais ça m'a étonné...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités