Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Rockabilly Zombie Superstar tome 1

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: Rockabilly Zombie Superstar tome 1

Messagede Le Tapir » 11/12/2019 10:56

Message précédent :
mooky a écrit:Tome 2 de RZA pour le 28.09.18 :

Image

Rien ne va plus dans les Terres de Malédiction. Tandis que le terrifiant Hadès et sa horde de zombies mutants se préparent à attaquer Dogtown Bay, Billy Rockerson, notre incomparable sosie d’Elvis, part chercher de l’aide auprès des humains dans l’espoir de délivrer Darlin du mal. Une quête semée d’embûches, surtout quand on est un mort-vivant…

miam :ok:

A ma grande surprise je l'ai trouvé super bien ce tome 2! Je n'en attendais pas grand chose, je suis tombé sur une espèce de trip post apo complètement dingue et hyper maitrisé! En particulier, au niveau du dessin, je trouve que Nikopek s'améliore de bd en bd! Les amateurs du genre seront comblés, c'est étonnement bien foutu!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nikoman » 11/12/2019 10:59

Alors oui c'est très très bien et le tome 3 qui clos la série sort le mois prochain !
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Tapir » 11/12/2019 11:19

C'est une très bonne nouvelle ça! :ok:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs