Pep a écrit:L'intégrale est sortie aujourd'hui...
Quelqu'un sait si y'a du bonus la dedans??
Merci
Pep a écrit:Vu ce midi,
Moi j'aime ce papier mat.. Par contre je ne connais pas la version d'origine donc dur de comparer...
Dans les illustrations de fin d'album, yen aura pas une qui serait mutafukazée par hasard...?
Jetjet a écrit:C'est un très bon compromis rapport qualité/prix pour qui n'avait pas encore craqué mais je préfère au final mes éditions d'origine.
D H T a écrit:Jetjet a écrit:C'est un très bon compromis rapport qualité/prix pour qui n'avait pas encore craqué mais je préfère au final mes éditions d'origine.
Pareil. Les deux volumes séparés sont plus esthétiques dans le cas de cette série.
Ezrea a écrit:Je t'envoie un mp.
nikoman a écrit:Déterrage pour vous annoncer que Nikopek va faire la suite intitulée Rockabilly Zombie Apocalypse, toujours chez Ankama au label 619, sortie prévue en 2017 par contre (l'accord de Run date d'il y a 2 semaines).
nikoman a écrit:Je savais bien que tu passerais par là Jetjet !
Voui une suite, Nikopek en parlait sur son facebook le mois dernier, il avait envoyé le dossier au Label619 et il a confirmé fin octobre que Run avait accepté. La série s'appellera Rockabilly Zombie Apocalypse et sortira en 2017 pour le premier tome, faut que Nikopek bosse dessus, il sera seul aux scénario, dessins et couleurs.
Content je suis !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité