Genug a écrit:Pour l'anecdote (et ceux qui ne lisent pas Spirou), on y apprend que contrairement à ses confrères, le "studio Berck" était une sorte de secret, Cauvin lui-même ayant appris sur le tard par exemple que Le roi dollar avait été dessiné par Bédu...
Personnellement j'ignorais que même Cauvin l'ignorait.Remember a écrit:Genug a écrit:Pour l'anecdote (et ceux qui ne lisent pas Spirou), on y apprend que contrairement à ses confrères, le "studio Berck" était une sorte de secret, Cauvin lui-même ayant appris sur le tard par exemple que Le roi dollar avait été dessiné par Bédu...
c'est quand même de notoriété public ça !
ado, je le savais deja que Berck sous traitait énormément...
Genug a écrit:Personnellement j'ignorais que même Cauvin l'ignorait.Remember a écrit:Genug a écrit:Pour l'anecdote (et ceux qui ne lisent pas Spirou), on y apprend que contrairement à ses confrères, le "studio Berck" était une sorte de secret, Cauvin lui-même ayant appris sur le tard par exemple que Le roi dollar avait été dessiné par Bédu...
c'est quand même de notoriété public ça !
ado, je le savais deja que Berck sous traitait énormément...
BDbilos a écrit:Je connais mal Sammy. J'ai lu quelques albums par Berck dans Spirou mais c'est lointain. auriez-vous l'un ou l'autre album de la série à me conseiller particulièrement ?
Tu peux aussi commencer par le début : comme ç'a été dit, les vingt premiers au moins ne devraient pas te décevoir, donc si tu en trouves l'occasion pourquoi ne pas suivre la chronologie (bon, je reconnais que chez moi c'est un tic ).BDbilos a écrit:Merci
Genug a écrit:Tu peux aussi commencer par le début : comme ç'a été dit, les vingt premiers au moins ne devraient pas te décevoir, donc si tu en trouves l'occasion pourquoi ne pas suivre la chronologie (bon, je reconnais que chez moi c'est un tic ).BDbilos a écrit:Merci
Est-ce que Berck a encré les dessins de Bédu ?Genug a écrit:Pour l'anecdote (et ceux qui ne lisent pas Spirou), on y apprend que contrairement à ses confrères, le "studio Berck" était une sorte de secret, Cauvin lui-même ayant appris sur le tard par exemple que Le roi dollar avait été dessiné par Bédu...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité