Jeroemba a écrit:Je suis à priori le bon client pour cette intégrale Ringo, car je ne possède pas les "Tout Vance".
Par contre, j'ai été refroidi par les extraits publiés sur le site de l'éditeur. Je trouve en effet que les couleurs sentent un peu trop la palette graphique. Ça fait un peu trop propre à mon goût.
Mmmmhhh!!!!... Ton comm m'a un peu interpelé
Je n'étais pas chaud à l'idée des couleurs originales des deux premiers tomes (60's) car souvent, ce genre de couleurs trop datées m'empêchent de "rentrer dedans". Je trouvais les couleurs de l'INT montrées dans le lien de Resca assez réussies, et meilleures que bien des recolo récentes (style Barbe Rouge). Bref, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit des couleurs des rééds de 79 (une fois le T3 sorti) car la couve de cette intégrale reprend la couve 79 du T1; donc rien de numérique a priori, mais à confirmer.
Je n'ai plus trop le souvenir si les deux Ringo Tout Vance (04) y mettaient les couleurs d'origines ou pas, par contre.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)