- J'ai également les petits ruisseaux, quelle autre bd pouvez vous conseiller avec le même sujet?
- Les pages 98 et 99 de ma bd sont vierges, les votre aussi?
question 2 en relisant ta BD tu te rendras compte qu'elle ne sont pas vierges
Un bien bel album sur un sujet inhabituel
J'y ai retrouvé beaucoup des comportements et des ambiances de ce type d'endroit et ça a réveillé en moi une grosse angoisse de mal vieillir
Un album comme ça par an, ça me suffira
Tu veux dire que j'ai déjà mal vieilli :siffle:Oh, tu sais, à 103 ans, tu as déjà fait une bonne partie du chemin
Ce qui est marrant, c'est que j'ai vun un film il y a peu sur la maladie d'alzheimer (??), dont je ne sais plus le titre, et je n'avais pas trop aimé non plus. Je m'étais ennuyé et avais trouvé ça long... J'ai eu le même sentiment avec cette BD... Le thème peut-être qui ne me parle pas...
J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir accroché plus que ça !!!
Graphiquement, rien à redire...
Mais le scénario ne m'a pas touché un instant... Pourtant un petit coeur bat en moi
J'avais préféré "Le Phare" de Paco Roca.
Ce qui est marrant, c'est que j'ai vun un film il y a peu sur la maladie d'alzheimer (??), dont je ne sais plus le titre, et je n'avais pas trop aimé non plus. Je m'étais ennuyé et avais trouvé ça long... J'ai eu le même sentiment avec cette BD... Le thème peut-être qui ne me parle pas...
on en reparle dans 60 ans
Les premiers symptômes ?
OK, je sors
mais l'auteur a très bien présenté un aspect de cette maladie. La lente descente (l'angoisse du premier étage dans l'album), les pertes de mémoire de plus en plus fréquentes jusqu'à la fameuse case blanche...c'est à peu près ça.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités