Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Richard Corben

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Richard Corben

Messagede alacoume » 07/07/2025 14:29

Message précédent :
Je ne trouve plus beaucoup d'intérêt à ce catalogue (je parle du coffret d'ailleurs) depuis qu'il existe les éditions brutes avec les scans de planches.
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede maxmax_2 » 07/07/2025 19:56

Oh ben tiens bonne nouvelle je voulais le prendre mais déjà épuisé :shock: .

Sinon j'ai lu le DEN 3. Bon c'est pas le meilleur que j'ai lu. Un peu décousu j'ai trouvé quand même.
Mais, per la Madonna ! je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! Je vais les accueillir. L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !
maxmax_2
BDéphage
BDéphage

Messagede christophe6788 » 07/07/2025 20:03

jahukhan a écrit:Oyez, oyez, l’introuvable catalogue de l'expo Angoulême 2019 est de retour sur la boutique du festival, après un inventaire des stocks. L'occasion ou jamais de se le procurer à un prix correct (il est vendu plusieurs centaines d'euros d'occasion :? ).
https://www.bdangouleme.shop/les-catalogues-d-exposition/16-corben-donner-corps-a-limaginaire.html

Merci pour l'info, mais ça n'a pas duré et je suis arrivé trop tard :(

2025-07-07 20_02_18-Catalogue d'exposition _ Corben – Donner corps à l’imaginaire — Mozilla Firefox.jpg
christophe6788
BDétraqué
BDétraqué

Messagede EYE OF DOOM » 07/07/2025 21:42

alacoume a écrit:Je ne trouve plus beaucoup d'intérêt à ce catalogue (je parle du coffret d'ailleurs) depuis qu'il existe les éditions brutes avec les scans de planches.

Hum....
Serieusement?
Le catalogue contient un nb hallucinant de repro d'originaux, dont les Den représentent un toute petite partie.

Edit : je suis passé voir sur le site au cas où ils auraient retrouvé un carton de catalogue Mizuki.... pas le cas ou deja tout vendu.
EYE OF DOOM
BDéphage
BDéphage

Messagede cicerobuck » 07/07/2025 22:41

jahukhan a écrit:Oyez, oyez, l’introuvable catalogue de l'expo Angoulême 2019 est de retour sur la boutique du festival, après un inventaire des stocks. L'occasion ou jamais de se le procurer à un prix correct (il est vendu plusieurs centaines d'euros d'occasion :? ).
https://www.bdangouleme.shop/les-catalogues-d-exposition/16-corben-donner-corps-a-limaginaire.html

Cimer, j'ai réussi à en chopé un. Frais de port en dessous de 5 euros, trés fort!
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère