chris24 a écrit:J'avais adoré le T1, un poil moins les T2 et T3 à cause du côté un peu trop politique de l'histoire, et puis finalement mon intérêt est revenu au fur et à mesure avec le T4. C'est clair que j'espère également une suite à cette série... Il y aura bien un jour un éditeur qui se lancera et qui reprendra tout ça... On a déjà maints exemples de séries comics avec 3 éditeurs différents, ça sera sans doute le cas ici aussi...
nexus4 a écrit:Et Rex Mundi qui est assez formidable mais dont la parution a été interrompue suite à la reduction de la voilure BD chez Milady. T'en as quand même pour 700 pages.
Typiquement le type de BD où tu te dis que le gars a sérieusement cogité avant de lancer des énigmes. C'est même assez brillant.
C'est du Da Vinci Code dans un monde uchronique où la France des années 30 est encore monarchique.
Endorphine a écrit:Oui, mais si on ne connait pas la fin, je vais éviter de me lancer dans l'achat de cette série. Merci.
nexus4 a écrit:Ben c'est du Dark Horse, ca veut pas dire que c'est du DC, donc que c'est tombé dans l'escarcelle l'Urban Comics ?
vark a écrit:Euh Dark Horse est toujours totalement indépendant il me semble (ou alors rassurez moi).
GolgoMan a écrit:Il me semble aussi, c'est le 3e larron de l'edition là-bas, si je ne m'abuse...
Rex Mundi, c'est top. Même si il manque deux tomes avant la fin (Thriller religieux/ésotérique/uchronique), c'est brillant.
nexus4 a écrit:Ah merci. Je croyais qu'ils avaient été réabsorbé.
Papy Boingtone a écrit:Rex mundi, je ne sais pas si on aura la fin un jour... Pourtant cette série vaut vraiment le détour !
Un petit chef-œuvre pour ma part. Dommage qu'on n'ait pas la fin
poypoy a écrit:Je fais partie de ceux qui espèrent aussi cette fin, c'est vraiment dommage.
nexus4 a écrit:Mais la fin existe en VO ? Vous me mettez le doute...
scuineld a écrit:6 TPB aux US...
Et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la série est finie et non abandonnée.
Bert74 a écrit:Ah ouais Rex Mundi, c'est excellent !
Il me semblait qu'il ne manquait qu'un tome à éditer en VF pour boucler...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité