Sebi a écrit: Le Détour en Gaule, pfff je m'en souviens, vraiment pas cool, mais pour le coup, même si ça n'excuse pas, ça restait une autre version presse il me semble ?
Sebi a écrit:Cela fait penser à une couverture rigide en effet, ça reste à voir et ça n’empêche pas une sortie future en librairie.
Le Détour en Gaule, pfff je m'en souviens, vraiment pas cool, mais pour le coup, même si ça n'excuse pas, ça restait une autre version presse il me semble ?
Pour une ressortie librairie quelques mois après la sortie kiosque, ça s'est fait pour le Philosophie Magazine 15 (Gaston en couv'), le Tintin et les Forces Obscures (bien que ces deux-là étaient déjà de base à couverture rigide, il y a eu tout de même un ajout de pages pour le premier cité).
Dernièrement, ça s'est fait pour le Franquin Géant du Rire, ça semble devenir monnaie courante et même si les éditeurs ont de bons arguments et qu'il y a du positif dans ces ressorties, quand il y a de la valeur ajoutée en terme de contenu, on peut vraiment avoir l'impression d'être pris pour des porte-monnaie sur pattes, bon c'est le cas, mais quand même, ça reste très dommage. Bref, certains diront que c'est le jeu ma pauv' Lucette ^^
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités