Jetjet a écrit:Merci pour l'info ! ça a l'air prometteur même si j'ai toujours une préférence pour les zombies de Romero plutôt que ceux des comics (28 days later en bd était une sacrée douche froide brrr).
Reste à savoir en combien de tomes cette histoire sera dispo et si ça ne s'éternise pas. Amener de l'eau au moulin aussi dans la thématique zombie serait un petit plus car si l'on sort de Walking Dead qui commence à s'autoparodier et du fantastique Carson City il ne reste plus grand chose d'intéressant à se mettre sous les dents...
oestevao a écrit:
La seríe sera composé de 60 numéros us,
Je ne l'es pas encore terminé mais de ce que j'ai pu commencer a lire, l'histoire et tout simplement au TOP ! Voila une histoire basée sur les "zombies" mais d'un autre point de vue, un nouveau genre. Marié a tout cela un scénario en béton, des personnages charismatique et attachant, ce tome nous donnes envi de tourné et tourné les pages pour savoir la suite.
smileybone a écrit:je vais parcourir çà.
Je suis pas sur d'aimer le mélange des genres, je vous dirai çà!
tom pouce a écrit:Alors le top, c'est le passage où la vioque zombie arrache la porte du four du crématorium à l'aide de ses petites mimines toutes chétives... Du n'importe quoi
mome a écrit:Baltimore a écrit:Parcouru et jachète pas, dégouté des vampires. Syndrome walking dead
Il n'y a pas de vampire et on est très loin de W.D.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités