MLabet a écrit:Je me laisserai bien tenter...
Je vais sûrement attendre la sortie du HC deluxe fin Octobre avant de me lancer.
Jetjet a écrit:MLabet a écrit:Je me laisserai bien tenter...
Je vais sûrement attendre la sortie du HC deluxe fin Octobre avant de me lancer.
HC us ?
devot54 a écrit:Plutôt déçu par le tome 1. Il ne s'y passe pas grand chose et l'apparition n'apporte rien de spécial pour le moment.
Côté dessin, je trouve que c'est moyen.
Bref, on verra ce que dis le tome 2 mais il ne part pas gagnant.
tom pouce a écrit:Déjà, il faut que tu parcoures l'album en le feuilletant car niveau couleurs et dessins, c'est vraiment pas terrible.
là je reste poli...
smileybone a écrit:J'ai parcouru et j'achète pas.
Ca me pique un peu les yeux et ca me branche pas
devot54 a écrit: Il ne s'y passe pas grand chose et l'apparition n'apporte rien de spécial pour le moment.
Côté dessin, je trouve que c'est moyen.
devot54 a écrit:Niveau dessin, j'ai ressenti une légère amélioration.
devot54 a écrit:Niveau scénario, ca devient intéressant.
devot54 a écrit:On apprend des informations non négligeables et des bonnes idées naissent par ci par là. Le fait est que c'est l'avant dernier tome
devot54 a écrit:et qu'une foule de question reste en suspend et j'ai peur que le dernier tome ne répondre que trop partiellement à ces interrogations.
devot54 a écrit:Néanmoins, je suis content de mon achat même si le premier tome ne m'avait pas conquis.
stema33 a écrit:J'avais quelques doutes en attaquant ce T.2, bien que j'avais apprécié le 1 je trouvais que tout
allait trop vite sans rien approfondir, mes doutes se sont vite évaporés car ici cela va toujours aussi
vite mais tout prend forme et c'est amené très intelligemment je trouve!
Le dessin est toujours aussi bon et j'irai jusqu'au bout avec plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités