toine74 a écrit:Il a utilisé des V1 Napoléon ?
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre moi même parce que je viens juste de découvrir que le morceau des Floyd " Wish you where here" était un hommage à Sid Barrett! Je ne le savais même pas jusque là!
Le Tapir a écrit:Merci XOF 24 tu es un père pour moi
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:Merci XOF 24 tu es un père pour moi
Hum...je me te déconseille en tant que tel
nexus4 a écrit:Déterrage pour déterrage, autant en profiter.toine74 a écrit:Il a utilisé des V1 Napoléon ?
Si on en croit Trump, c'est pas impossible.
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre moi même parce que je viens juste de découvrir que le morceau des Floyd " Wish you where here" était un hommage à Sid Barrett! Je ne le savais même pas jusque là!
Charcutor a écrit:xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre moi même parce que je viens juste de découvrir que le morceau des Floyd " Wish you where here" était un hommage à Sid Barrett! Je ne le savais même pas jusque là!
C’est Shine on you crazy diamond qui est un hommage direct à Sydney Barett et non wish you were here (cf interview dans Pink Floyd and Syd Barett story)
xof 24 a écrit:En écoutant Capdevielle je fais attention aux paroles et déclic sur
"Les gens disent que les poètes finissent tous marchand d'armes"
Bon j avais la référence avec HF Thiefaine dont j'adore la chanson sur ce poète.
Mais là paf...mais oui c'est bien sûr...référence à A. Rimbaud.
Comme quoi parfois on écoute sans prêter attention.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités