HervB a écrit:... mes présentations sur le manfra ou la BD hybride...
Marion N a écrit::arrow: Lisez la chronique de ReV par S. Salin.
Shaddam4 a écrit:Au passage, pas réussi à trouver moultes images de l'album. Si vous en avez et que ça peut m'éviter de faire des photos pas toujours terribles ce serait très volontiers.
Du coup ca me donne très envie de lire son sensei
lololyon69 a écrit:Marion N a écrit::arrow: Lisez la chronique de ReV par S. Salin.
Petite coquille dans la chronique je pense.. il faut parler de monomythe plutôt que de monotype.
bone a écrit:Edouard Cour m'avait dit (à l'époque) que cette série n'avait pas trouvée son public et qu'il ne souhaitait pas poursuivre
Shaddam4 a écrit:Au passage, pas réussi à trouver moultes images de l'album. Si vous en avez et que ça peut m'éviter de faire des photos pas toujours terribles ce serait très volontiers.
Du coup ca me donne très envie de lire son sensei
HervB a écrit:A l'époque, j'ai été très déçu par O sensei, très beau mais très vide et sans intérêt.
Ed-Cour a écrit:Je me permet de tiquer là-dessus car c'est loin d'être la première fois que ça arrive pour mes sorties.
Les éditeurs donnent-ils parfois des motivations financières pour être favorisé, ou je n'ai juste pas eu de chance au tirage ?[/i]
Ed-Cour a écrit:Merci quand même de lui avoir donné sa chance ! Je sais que me suivre fidèlement peut parfois mener à des albums loin des attentes suscités par mes autres projets.
HervB a écrit:Je suis en train de relire le titre dans le cadre d'un de mes billets WordPress (comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, la réflexion passe par l'écrit chez moi) et je vois que j'ai intérêt à ne pas dire trop de bêtises, ha ha !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités