PHILGUZZ a écrit:Sinon un peu de pub ça ne fait pas de mal
Pour ceux qui aiment les Schtroumpfs et les oeufs Kinder un petit article de 12 pages va bientôt sortir dans le prochain numéro d'octobre de Collectioneur et Chineur. Toutes les séries de figurines Schtroumpfs étant sorties dans les oeufs, photographiées, analysées et commentées par Marc Noël et votre serviteur.
Et pour les impatients, je l'ai peut-être déjà dis sur le forum, je ne me rappel plus (on mettra ça sur le compte d'Alzheimer)
dans le N° 158 actuellement dans les kiosques un article de 9 pages sur les gadgets Topolino offerts avec le magazine du même nom en Italie, commis par les deux gugus cités plus haut.
Bonne lecture
Justto a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sinon un peu de pub ça ne fait pas de mal
Pour ceux qui aiment les Schtroumpfs et les oeufs Kinder un petit article de 12 pages va bientôt sortir dans le prochain numéro d'octobre de Collectioneur et Chineur. Toutes les séries de figurines Schtroumpfs étant sorties dans les oeufs, photographiées, analysées et commentées par Marc Noël et votre serviteur.
Et pour les impatients, je l'ai peut-être déjà dis sur le forum, je ne me rappel plus (on mettra ça sur le compte d'Alzheimer)
dans le N° 158 actuellement dans les kiosques un article de 9 pages sur les gadgets Topolino offerts avec le magazine du même nom en Italie, commis par les deux gugus cités plus haut.
Bonne lecture
Ca se trouve quelque part pour les amis Belges ce magazine?
reg95 a écrit:Deux brocantes sous la pluie et de retour avec sac vide et complément trempé
ombre jaune a écrit:2 brocantes ce matin, frais mais pas d'eau ....
qq trouvailles en BD, pas beaucoup mais sympa
pas de possibilités de photos aujourd'hui.
reed - tbe - 2 eur
EO - neuf - 2 eur
EO - tbe - 1 eur les deux
be - 1 eur
Tintin Rombaldi n° 5 ( je ne le trouve pas dans la BEL
be - 1 eur
EO - neuf - 3 eur
EO - neuf - 3.5 piece
Felixo a écrit:Pour Daredevil:
http://daredevilvf.free.fr/?Daredevil-liste-VF
Un coup d'oeil aux semic, et tu sauras qui a fait quoi (effectivement, il y a notamment du Tota)
abrahamT a écrit:ombre jaune a écrit:2 brocantes ce matin, frais mais pas d'eau ....
qq trouvailles en BD, pas beaucoup mais sympa
pas de possibilités de photos aujourd'hui.
Belles pioches Ombre jaune
Du Tillier, du Franquin, du Bati que du bon quoi !!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités