abrahamT a écrit:Bonjour, 3 VG ce matin :
A part le plus vieux Barbe rouge( même si son état reste plus que correct ), je suis ravi car elles sont flambant neuvesle tout pour 17 euros.
Joli coup, dit donc...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
abrahamT a écrit:Bonjour, 3 VG ce matin :
A part le plus vieux Barbe rouge( même si son état reste plus que correct ), je suis ravi car elles sont flambant neuvesle tout pour 17 euros.

denisc a écrit:On est tous pareil Nestor BIl m'est même arrivé de donner 1 euro voire 2 euros de plus parfois
![]()
Quand je dis que ça reste un coup de pot les VG. J'en ai encore eu la preuve ce matin. Avec des copains, on passe 5 fois devant un stand à la sixième, la personne sort le damier du jeu de l'oie Tintin offert avec les points Tintin en TBE. Mon pote l'a pris pour 5 euros !
Pour mon cas juste un Mickey Parade N°91 complet (puzzle infernal), un Mickey poche et 2 Les Trésors de Picsou. Le tout pour 1,80 euro

jules_de_chez_smith a écrit:denisc a écrit:On est tous pareil Nestor BIl m'est même arrivé de donner 1 euro voire 2 euros de plus parfois
![]()
Quand je dis que ça reste un coup de pot les VG. J'en ai encore eu la preuve ce matin. Avec des copains, on passe 5 fois devant un stand à la sixième, la personne sort le damier du jeu de l'oie Tintin offert avec les points Tintin en TBE. Mon pote l'a pris pour 5 euros !
Pour mon cas juste un Mickey Parade N°91 complet (puzzle infernal), un Mickey poche et 2 Les Trésors de Picsou. Le tout pour 1,80 euro
ahhh, les mickey parade complet avec le cadeau ..super dur à trouver ça !![]()
combien de fois j'en ai ouvert, ou on sent au milieu la petite page cartonné ...et ou il ne reste que le cartonnage et plus le cadeau qui a été découpée

Nestor B. a écrit:D'un autre côté, je ne suis pas l'Abbé Pierre, ni Mère Térésa, je vis relativement bien mais marchander le boût de gras avec des adultes (c'est le jeu ma pôv' Lucette) et ne pas arnaquer des gosses qui revendent leurs biens (jouets, livres), telles sont les règles que je me fixe
denisc a écrit:Quand je dis que ça reste un coup de pot les VG......
et si je te dis que juste à côté du stand de Xof et mtintin que j'ai accompagné un boût, un gars sortait du Blueb' PILOTEJ'en étais vert
J'ai même pas attendu qu'il termine le tri du lot

HOCHET Gabriel a écrit:abrahamT a écrit:Bonjour, 3 VG ce matin :
Joli coup, dit donc...

TOMY35 a écrit:Nestor B. a écrit:D'un autre côté, je ne suis pas l'Abbé Pierre, ni Mère Térésa, je vis relativement bien mais marchander le boût de gras avec des adultes (c'est le jeu ma pôv' Lucette) et ne pas arnaquer des gosses qui revendent leurs biens (jouets, livres), telles sont les règles que je me fixe
et si je te dis que juste à côté du stand de Xof et mtintin que j'ai accompagné un boût, un gars sortait du Blueb' PILOTEJ'en étais vert
Du Blueb' pilote, mince je n'ai vu cela qu'une petite fois dans ma vie de chineurtu peux nous en dire un peu plus ? les titres, souple, rigide, combien ???

Nestor B. a écrit:TOMY35 a écrit:Nestor B. a écrit:D'un autre côté, je ne suis pas l'Abbé Pierre, ni Mère Térésa, je vis relativement bien mais marchander le boût de gras avec des adultes (c'est le jeu ma pôv' Lucette) et ne pas arnaquer des gosses qui revendent leurs biens (jouets, livres), telles sont les règles que je me fixe
et si je te dis que juste à côté du stand de X & M que j'ai accompagné un boût, un gars sortait du Blueb' PILOTEJ'en étais vert
Du Blueb' pilote, mince je n'ai vu cela qu'une petite fois dans ma vie de chineurtu peux nous en dire un peu plus ? les titres, souple, rigide, combien ???
1 rigide sûr et certain, pour le titre, pas fait gaffe. Pour la suite, comme indiqué j'ai passé mon chemin pour ne pas pleurer

jolie !! comme quoi des fois, on peut tomber sur de bonnes surprises ...

xof 24 a écrit:Si c'était le stand à côté des toilettes, l'état ne devait pas être superbe.Si cela peux appauvrir vos pleurs...

Nestor B. a écrit:xof 24 a écrit:Si c'était le stand à côté des toilettes, l'état ne devait pas être superbe.Si cela peux appauvrir vos pleurs...
Quand on regardait votre stand, à votre droite, il y en avait un devant une sortie de garage. Et bien c'était le suivant.... et de mémoire, pas de gogues à l'horizon![]()
Sinon le dimanche a été bon

prof a écrit:Si c'était à Maisons Laffitte, je confirme sur le fait qu'il n'y avait pas de toilette

bubulio a écrit:Je tourne encore puis un "jolie" dessin de Jijé!!!!!!!!!!![]()
http://imageshack.us/photo/my-images/338/p1040210v.jpg/

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité