vincealine a écrit:Bonjour
Samedi petit tour sur une petite brocante j'ai achete pour 24 euro
Tout est en bon etat en plus même le johan de septante cinq j'etais bien heureux
Ben, mon salaud. Belle moisson de dos ronds
vincealine a écrit:Bonjour
Samedi petit tour sur une petite brocante j'ai achete pour 24 euro
Tout est en bon etat en plus même le johan de septante cinq j'etais bien heureux

TOMY35 a écrit:Demain très mauvaise nouvelle, il pleut sur ma Bretagne

jefgaric81 a écrit:TOMY35 a écrit:Demain très mauvaise nouvelle, il pleut sur ma Bretagne
Normal quoi!

jefgaric81 a écrit:TOMY35 a écrit:Demain très mauvaise nouvelle, il pleut sur ma Bretagne
Normal quoi!

4 € le tout auprès d'une gamine, je ne négocie pas.![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

denisc a écrit:On est tous pareil Nestor BIl m'est même arrivé de donner 1 euro voire 2 euros de plus parfois
![]()
Quand je dis que ça reste un coup de pot les VG. J'en ai encore eu la preuve ce matin. Avec des copains, on passe 5 fois devant un stand à la sixième, la personne sort le damier du jeu de l'oie Tintin offert avec les points Tintin en TBE. Mon pote l'a pris pour 5 euros !
Pour mon cas juste un Mickey Parade N°91 complet (puzzle infernal), un Mickey poche et 2 Les Trésors de Picsou. Le tout pour 1,80 euro

denisc a écrit:Quand je dis que ça reste un coup de pot les VG......
J'ai même pas attendu qu'il termine le tri du lot 

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

ombre jaune a écrit:Je devais vendre aujourd'hui. Même pas déballétemps de mer....
![]()
J'ai un peu compensé en chinant un beau lot de GF soleil : Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Lanfeust des étoiles, Forêts d'opale, Naufragés d'Ithacq ( je n'ai pas encore regardé s'il y a des eo mais pas dans les premiers lanfeust en tout cas ); le tout à l'etat neuf ou quasi
Au total 32 BD pour 35 euros
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

le tout pour 17 euros.
Il prétexte que les cotes sur son BDM sont élevées et que celles qu il a, je ne les verrais jamais en VG ...

mistercoyote a écrit::shock: c'est bien pour toi mais je comprendrais jamais ceux qui vendent 32bd pour le prix de 3

NoTTo a écrit:

abrahamT a écrit:Bonjour, 3 VG ce matin :
A part le plus vieux Barbe rouge( même si son état reste plus que correct ), je suis ravi car elles sont flambant neuvesle tout pour 17 euros.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités