vincealine a écrit:Bonjour
Samedi petit tour sur une petite brocante j'ai achete pour 24 euro
Tout est en bon etat en plus même le johan de septante cinq j'etais bien heureux
TOMY35 a écrit:Demain très mauvaise nouvelle, il pleut sur ma Bretagne
jefgaric81 a écrit:TOMY35 a écrit:Demain très mauvaise nouvelle, il pleut sur ma Bretagne
Normal quoi!
jefgaric81 a écrit:TOMY35 a écrit:Demain très mauvaise nouvelle, il pleut sur ma Bretagne
Normal quoi!
denisc a écrit:On est tous pareil Nestor B Il m'est même arrivé de donner 1 euro voire 2 euros de plus parfois
Quand je dis que ça reste un coup de pot les VG. J'en ai encore eu la preuve ce matin. Avec des copains, on passe 5 fois devant un stand à la sixième, la personne sort le damier du jeu de l'oie Tintin offert avec les points Tintin en TBE. Mon pote l'a pris pour 5 euros !
Pour mon cas juste un Mickey Parade N°91 complet (puzzle infernal), un Mickey poche et 2 Les Trésors de Picsou. Le tout pour 1,80 euro
denisc a écrit:Quand je dis que ça reste un coup de pot les VG......
ombre jaune a écrit:Je devais vendre aujourd'hui. Même pas déballé temps de mer....
J'ai un peu compensé en chinant un beau lot de GF soleil : Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Lanfeust des étoiles, Forêts d'opale, Naufragés d'Ithacq ( je n'ai pas encore regardé s'il y a des eo mais pas dans les premiers lanfeust en tout cas ); le tout à l'etat neuf ou quasi
Au total 32 BD pour 35 euros
mistercoyote a écrit::shock: c'est bien pour toi mais je comprendrais jamais ceux qui vendent 32bd pour le prix de 3
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités