fancomvous a écrit:...De plus comme c'est le genre de verre que j'afficherais au maximum une vingtaine d'euros en boutique,...
PHILGUZZ a écrit:Vivement la semaine prochaine...
geep a écrit:fancomvous a écrit:...De plus comme c'est le genre de verre que j'afficherais au maximum une vingtaine d'euros en boutique,...
C'est marrant, des verres de ce genre, j'en ai vendu un lot de 10 pour 10€ quand on a vidé la maison de mes parents. Le mec qui me les a acheté, visiblement un broc, aurait quand-même bien aimé que je lui fasse une petite ristourne. Ce qui me fait penser que c'était un pro: il avait commencé à rassembler dans un coin tout ce qui l'intéressait et m'avait fait une proposition dérisoire pour le lot. Il a fallu que je le recadre et lui explique deux ou trois trucs sur ma façon d'envisager les choses. Quoi qu'il en soit, même à la moitié du prix que tu annonces à la pièce, ça fait quand-même une sacrée culbute.
PHILGUZZ a écrit:Quand j'ai écris cela l'estimation indiquée dans la base était de 10 - 15€
A mon avis le Xofounet est passé par là
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Salon toutes collections ce matin, ce n'est pas encore le tarif brocantes, mais j'ai trouvé quelques bricoles sympas pour alimenter mes boutiques.
Tout d'abord une petite carte de Tardi pour Angoulème 1986 ça c'est cadeau pour mon Néness, quand il rentrera de l'armée, s'il ne l'a pas déjà...
Ben s'il l'à déjà je suis preneur
Nestor B. a écrit:Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Salon toutes collections ce matin, ce n'est pas encore le tarif brocantes, mais j'ai trouvé quelques bricoles sympas pour alimenter mes boutiques.
Tout d'abord une petite carte de Tardi pour Angoulème 1986 ça c'est cadeau pour mon Néness, quand il rentrera de l'armée, s'il ne l'a pas déjà...
Ben s'il l'à déjà je suis preneur
Touches pas au grisbi
Merci mon Philou
Bossacdenoyau a écrit:La question qui (les) fâche...
PHILGUZZ a écrit:Dites les clowns z'avez pas fini de vous payer nos tronches ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités