PHILGUZZ a écrit:Quoi qui ce passe, plus personne ne chine... ?
]
fantomiald a écrit:PHILGUZZ a écrit:Quoi qui ce passe, plus personne ne chine... ?
Pour moi ce fût peu mieux qu'hier
Un joli lot d'album Star wars, sinon rien d'exceptionnel, un peu de mangas. Quelques figurines, avec quand même 1 Pouet Delacoste pour Pelletier et trois figurines Star Wars (first realise) dans un état magnifique, il manque les sabres laser, mais je dois en avoir au moins 1 en stock. Un véhicule Popy de la bataille des planètes. Un petit lot d'accessoires Action Joe plus un catalogue trouvé chez un autre vendeur. Enfin un vrac de voitures en ruines, JRD, Dinky Toys et Corgi toys pour 5 €, le lot me disait "Prends moi, Prends moi..."
Salut,
de retour de vacances
je vois que tu n'as pas chômé comme d'habitude, le tableau/mirroir Gaston c'est la série des Tropico ?
fancomvous a écrit:Il faut vraiment que Leau fasse un effort photographique.
Là je me serais bien fait un improbable triptyque:
Ecriture presque enfantine de Gréco - Aquarelle de Steinlein - Délire de Ptiluc.
fancomvous a écrit:Il faut vraiment que Leau fasse un effort photographique.
Là je me serais bien fait un improbable triptyque:
Ecriture presque enfantine de Gréco - Aquarelle de Steinlein - Délire de Ptiluc.
Je me suis fait la même réflexion.LEAUTAUD a écrit:quant à Loganix chapeau pour la dédicace Gotlib, et les collection Pilote !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité