Draxxen a écrit:ombre jaune a écrit:Chez moi la source du Cash s'est tarie
j'y ai fait de très belles trouvailles mais depuis plus de 6 mois, nada, quedtche,... ils ne rentrent que de la drouille; A chaque fois que j'y passe je vois tjrs les même titres en gondole avec de temps en temps quelques changements mais toujours genre vieux gaston qui a l'air d'avoir servi de jouet au Rottweiller de la famille ou bien genre BD Shell........
Alors soit c'est temporaire mais ça fait très long quand même ou alors ils écoulent par un autre biais tout ce qui peux se vendre facilement ou bien quelqu'un qui s'y connait en BD se sert avant que ce soit mis en rayon.
C'est vrai que ça a du mal à tourner, le stock. C'est pour ça que je n'y vais que de temps en temps.
En même temps, il faudrait qu'ils rachètent moins de m----e car, comme toi, ça ma saoûlé de voir toujours les même BD éclatées dans les bacs. Je me demande même pourquoi ils rachètent ça, puisque c'est invendable.
A mon avis, ils prennent un lot et ne font pas dans le détail.
Maintenant que le gérant a changé, ce sera peut-être différent, mais aussi avec des prix plus élevés : des Manara à 9,99€ (je ne l'ai toujours pas digérée celle-là)
vincealine a écrit:bonjour
ce week end samedi rien hormis de la pluie et puis dimanche sur une belle brocante de plus ou moins 300 exposants j'ai trouvé:
les 6 premiers tomes de peter pan de loisel le tif et tondu n°1 cartonné ainsi que le jeux de société lucky luke wanted
et en repartant j'ai craqué sur le coffret whole story commanche
kilfou a écrit:Sur le plus gros vide-grenier du département, j'ai trouvé ça [...]
jules_de_chez_smith a écrit:oh oui !! et très dur à trouver
tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?
vincealine a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:oh oui !! et très dur à trouver
elle en voulait 12 j'ai donné 10
xof 24 a écrit:vincealine a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:oh oui !! et très dur à trouver
elle en voulait 12 j'ai donné 10
Heuuu juste pour être sur. Le coffret était plein ?
Parceque a ce prix si plein , ne pas craquer aurait été du délire.
Si c'est juste le coffret vide, là c'est autre chose.
Guppy1272 a écrit:Je suis toujours étonné des prix des BD dans les VG en France. C'est vraiment donné ! En Belgique, à ma connaissance (ou alors c'est moi qui ne sait pas négocier ), difficile d'aller en-dessous de 4EUR pour un BD en bon état.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités