kactusss a écrit:On peut négocier dans un Cash ?
ombre jaune a écrit:Chez moi la source du Cash s'est tarie
j'y ai fait de très belles trouvailles mais depuis plus de 6 mois, nada, quedtche,... ils ne rentrent que de la drouille; A chaque fois que j'y passe je vois tjrs les même titres en gondole avec de temps en temps quelques changements mais toujours genre vieux gaston qui a l'air d'avoir servi de jouet au Rottweiller de la famille ou bien genre BD Shell........
Alors soit c'est temporaire mais ça fait très long quand même ou alors ils écoulent par un autre biais tout ce qui peux se vendre facilement ou bien quelqu'un qui s'y connait en BD se sert avant que ce soit mis en rayon.
pabelbaba a écrit:Encore ça va, en revanche, ce qui est dingue, c'est que tu as payé le Quantrill le prix du neuf!
dinobd42 a écrit:[:fantaroux:2] ,
et 3€ aussi le Tintin (la très content, car à priori je n'était pas le seul à l'avoir regardé, mais 4€ de départ c'était trop cher. J'ai marchandé par habitude).
D'ailleurs pas d'étiquette, pas de signature, alors si vous savez par qui il a été fabriqué, je suis preneur (je ne pense pas que cela soit une copie exotique, car la dame semblait l'avoir depuis longtemps).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités