Nestor B. a écrit:denisc a écrit:C'est clair mais ça ne m'a pas autant marqué que Candy, Capitain flam, albator et Goldorak
Mouais, j'vois l'genre
buzznico3000 a écrit:le R4 est la première rééd
Fanbd21 a écrit:Buzz, quel oeil de lynx bédéphile!
... et ce n'est même pas une figurine!
nono54 a écrit:dès qu'un bdgiste poste ces trouvailles , il y en a dizaine derrière pour dire " bravo , félicitations, wahou!, magnifique , etc , etc ,etc...." a croire qu'ils n'ont jamais rien vu ou trouvé en broc ...! ça me fait marrer
nono54 a écrit:dès qu'un bdgiste poste ces trouvailles , il y en a dizaine derrière pour dire " bravo , félicitations, wahou!, magnifique , etc , etc ,etc...." a croire qu'ils n'ont jamais rien vu ou trouvé en broc ...! ça me fait marrer
PHILGUZZ a écrit:nono54 a écrit:dès qu'un bdgiste poste ces trouvailles , il y en a dizaine derrière pour dire " bravo , félicitations, wahou!, magnifique , etc , etc ,etc...." a croire qu'ils n'ont jamais rien vu ou trouvé en broc ...! ça me fait marrer
Super ! Nono toujours égal à toi même, the best
J'ai un peu hésité entre un petit mot gentil ou l'ignorance comme d'habitude, mais j'avais envie de changer.
sellig29 a écrit:Je déplante aussi je suis un peu surpris par l'attitude de certains ???? Les autres comiques j'm'en branle connais pas et tant mieux !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités