Bdazur a écrit:15 e
Bdazur a écrit:15 e
LEAUTAUD a écrit:Effectivement, j'ai vu quelques albums Corto ces derniers temps, mais j'ignore leur provenance...
Sinon dans mes montagnes la neige tombe depuis hier (déjà 15 cms), donc wallou pour descendre sur ma broc préférée demain...
Du coup, comme je le fais en pareil cas, je chine à domicile. Là ,j'ai sorti deux gros classeurs de courriers, photos et dessins que j'avais acquis il y dix ans auprès d'un libraire marseillais, lui-même se les étant procurés chez un collectionneur qui avait écrit dans les années 70 à des centaines de dessinateurs pour obtenir ce matos original. Un vrai coup de pot ! Je n'ai pas tout récupéré, peu de dessins, beaucoup de photos dédicacées,mais il y a du bon (Jacobs, Uderzo, Jijé, Graton, Goscinny,etc...)Je mets tout ça en ordre car j'attends 6 dessins originaux de Marijac, Frisano, et Claude Marin, que je classerai avec ce fonds ancien.
Les flocons défilent derrière les fenêtres, l'actualité est a chier comme d'hab', et moi, peinard, sur ma grande table, je jongle avec mes pochettes plastiques et mes feuilles de canson noires pour mettre en ordre toutes ces traces du passé .
abrahamT a écrit:Bonsoir, petit tour chez Emmaüs cet après midi :
trouvé des reliures Métal Hurlant avec 10 et 12 magazines dedans. Ça va du numéro 37 au 58, du coup sur les 22 il y en a 10 que je n avais pas. Bon les reliures sont loin d être impeccables par contre les magazines le sont.
Un petit album broché de Jean claude Denis, un bouquin de Benoit Peeters que je ne trouve pas dans la BEL d ailleurs, et une autre reliure Fluide Glacial comprenant le numéro 169 jusqu'au 180 qui elle est impeccable.
Voilà !!
Bon weekend aux chineurs
sellig29 a écrit:A Brest aussi ,tout ce qui est intéressant est stocké et ressorti a prix fort lors de ventes spéciales à thèmes ,instruments de musique ,Bd,jouets ,bref c'est nul !De toute façon les brocanteurs ont des passe-droits et viennent s'approvisionner avant l'ouverture !
C'est meilleur marché en dépot vente !
fancomvous a écrit:
Moyen d' en savoir un peu plus sur le dessin de Frisano? Thème super-héros ou pas?
denisc a écrit:Ce matin en allant récupérer un colis, j'ai fait un détour via un local de ma commune dans lequel il y avait vente vêtements, livres et autres choses. J'ai trouvé 4 bds que j'ai laissé : Les maitres de l'orge et Pharaon offert par Bp, j'ai pleuré sur le jeu XBOX360 Halo 4 vendu à 15 euros que j'ai acheté plein pot à sa sortie et je suis reparti avec le coffret DVD pour 1 euro des yeux dans les bleus 1 et 2. Depuis le temps que je voulais revoir ce reportage mais vu les prix pratiqués sur le net, c'était impossible ! Je suis donc ravi ! Une fois vu, je le revendrai
Demain je vends quelques bds, en fait, c'est plus pour accompagner quelques potes parce que je n'ai plus grand chose à vendre, ce qui me reste sur les étagères c'est ce que je souhaite le conserver. Voilà ! Par contre Phill et autres vendeurs, à combien vous proposeriez les Pif à l'unité ? J'ai du < à N°100, du compris entre 100 et 200, du compris entre 200 et 300, en tout 140 revues. Voilà ! Merci du conseil. Il y a 4 pifs avec les gadgets (décalcomanies, mini livre rahan...)
sellig29 a écrit:A Brest aussi ,tout ce qui est intéressant est stocké et ressorti a prix fort lors de ventes spéciales à thèmes ,instruments de musique ,Bd,jouets ,bref c'est nul !De toute façon les brocanteurs ont des passe-droits et viennent s'approvisionner avant l'ouverture !
C'est meilleur marché en dépot vente !
LEAUTAUD a écrit:fancomvous a écrit:
Moyen d' en savoir un peu plus sur le dessin de Frisano? Thème super-héros ou pas?
Couverture de King.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités