fancomvous a écrit:Un petit passage par chez vous, le premier depuis pas mal de temps. Normal que je commence par ce topic, je reviens vous voir. Salut à tous, pensée particulière pour les potes de l' époque.
fancomvous a écrit:Un petit passage par chez vous, le premier depuis pas mal de temps. Normal que je commence par ce topic, je reviens vous voir. Salut à tous, pensée particulière pour les potes de l' époque.
fancomvous a écrit:Bonsoir Marvin et Philou. Oui, un bail. 2/3 ans quoi...
J' ai acheté TON argus dès sa sortie mon gars. Une belle surprise achetée... sur une brocante pardi!
Mais attention hein? Achat neuf chez un libraire pro plein pot et tout et tout...
fancomvous a écrit:Et bonsoir mon cher J13! Pas fait Ventabren cette année, pas eu le temps j' ouvre ma propre brocante...
PHILGUZZ a écrit:J'ai lâcher mon boulot de comptable en mars 2011 et je suis devenu pro en novembre 2011 bienvenue au club.
Petet a écrit:Mes dernières acquisitions, les figurines qui ornaient les gobelets de pop corn lors de la sortie du film Astérix et Obélix au service de sa majesté.
Petet a écrit:Oui. Le vendeur a plusieurs pseudo différents. Il a du acheter un stock puisque les figurines sont dans leur sachet d'origine.
Philippe44 a écrit:http://cgi.ebay.fr/serie-pvc-figurine-asterix-et-obelix-exclusif-film-pco-/370750727566?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item565277258e
PHILGUZZ a écrit:Petet a écrit:Oui. Le vendeur a plusieurs pseudo différents. Il a du acheter un stock puisque les figurines sont dans leur sachet d'origine.
J'ai fais une recherche avec plusieurs mots clés mais je n'ai rien trouvé s'il en a une autre série pourrai tu me poster le lien en MP ou me filer au moins 1 de ses pseudo que je piste ses ventes.
Petet a écrit:PHILGUZZ a écrit:Petet a écrit:Oui. Le vendeur a plusieurs pseudo différents. Il a du acheter un stock puisque les figurines sont dans leur sachet d'origine.
J'ai fais une recherche avec plusieurs mots clés mais je n'ai rien trouvé s'il en a une autre série pourrai tu me poster le lien en MP ou me filer au moins 1 de ses pseudo que je piste ses ventes.
C'est bien le vendeur que t'a donné Philippe. La photo est identique dans toutes ses annonces. Pour les mots clé, il y a "Astérix PCO". Le gars est malin, il met en vente au compte goutte. Le prix de départ est parfois de 9 euros.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités