jicebedehix a écrit:Je commencerai plutôt par Sambre, qui son chef d'oeuvre (à mon sens).
XX° ciel : j'ai pas pu aller au bout du premier tome, pas accroché du tout.
abraham0251 a écrit:Merci pour les liens, je pense que je vais me laisser tenter par cette série même si j ai encore du mal a comprendre de quoi ça parle exactement, je reste subjugué par le dessin.
Bad Bear a écrit:Dans un genre totalement différent, il ne faudrait pas oublier Bidouille et Violette qu'il a signé sous le nom d'Hislaire.
jicebedehix a écrit:Bad Bear a écrit:Dans un genre totalement différent, il ne faudrait pas oublier Bidouille et Violette qu'il a signé sous le nom d'Hislaire.
Et Baladin et Coursensac
ashe a écrit:jicebedehix a écrit:Bad Bear a écrit:Dans un genre totalement différent, il ne faudrait pas oublier Bidouille et Violette qu'il a signé sous le nom d'Hislaire.
Et Baladin et Coursensac
mais c'est jamais sorti en alboum cette série? j'ai de bons souvenirs de lecture dans le magazine Spirou à la fin des années 70...faudra que je m'y replonge tiens...d'ailleurs, vous savez s'il éxiste un site dédié aux bd parues et jamais éditées en bouquin, avec les numéros de Spirou correspondants?
hum..j suis ptête un peu feignasse à vouloir rechercher de moi-même!!!
ashe a écrit:
mais c'est jamais sorti en alboum cette série? j'ai de bons souvenirs de lecture dans le magazine Spirou à la fin des années 70...faudra que je m'y replonge tiens...d'ailleurs, vous savez s'il éxiste un site dédié aux bd parues et jamais éditées en bouquin, avec les numéros de Spirou correspondants?
hum..j suis ptête un peu feignasse à vouloir rechercher de moi-même!!!
Zigetpuce a écrit:C'est surtout dans le Tome 5 de Sambre qu'il y a énormément de "copié / collé "
Dans le Tome 6 il semblerait que Yslaire soit redevenu plus raisonnable
Bad Bear a écrit:Dans un genre totalement différent, il ne faudrait pas oublier Bidouille et Violette qu'il a signé sous le nom d'Hislaire.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités