Samedi matin Cora, 8h30, je suis le premier, ouverture des portes 9h, premiers auteurs vers 10h15, je suis le premier de la file de Pagot (pas le bon choix, n'est ce pas Mina?...) à 10h45 tojours pas là, je me rabats sur Benn avec Mic Mac Adam 4, Pagot arrive, change son panonceau de place, je me retrouve 2ème dans la file derrière Mina, ma dédicace obtenue dans Fides 3, je retourne vers Benn pour Mic Mac Adam tome 5. Il est midi.
Je prends un en-cas et fonce vers la Louvière, les portes ouvrent bien avant l'heure (l'organisation craignant que l'on ne tombe malade). Sachant que Kraehn n'arrivera que vers 16h je me plante devant Marvano, il arrive, je luis donne La guerre éternelle tome 1, ensuite Teng pour ordre impair 1 et 2 dans la foulée, il est 15h55 5-6 personnes attendent devant Kraehn, je me place dans la file, j'attends à peine 5 minutes, Kraehn arrive, je lui donne à dédicacer Gil St André n°0 (l'homme qui aimait les poupées, une étrange disparition). Je termine ce samedi avec une dédicace de Nielsen (Pagot) pour les traîne-ténèbres tome 3.
Dimanche matin premier arrivé au centre La Louvière, je ne peux rester que le matin... Je suis premier de la file de Kraehn, qui arrive très tôt, et lui fait dédicacer Quintett, ensuite direction la file de Marvano, pour une dédicace dans Libre à jamais tome 1 et je termine ce merveilleux festival par une dédicace de Roels dans les Mystères d'Osiris.
Merci à Jean Pauline, ainsi qu'à toute l'organisation pour ce beau festival.
Sans oublier les auteurs bien sûr