Bon après reflexion je viendrai aussi samedi.
Et c'est Loran qui va prendre une raclée à PES
Oui, on sera là samedi. Je prendrai la PSP mais la PS3, c'est un peu gros et il faut la télé en plus.
Cool, je pensais que vous veniez dimanche.
Oui, on sera là samedi. Je prendrai la PSP mais la PS3, c'est un peu gros et il faut la télé en plus.
À samedi alors.
L'auteur était censé être là le matin finalement on nous dit à 14h30 qu'il est sur la route (à Lyon à 12h). Ca fait déjà un sacré temps de réactivité pour prévenir les gens qui attendent. Aucun moyen de contacter l'auteur qui n'est toujours pas là à 17h. Finalement il est arrivé à 18h environ et j'ai eu ma dédicace. Ouf, mais j'aurais aimé rentré chez moi à midi (ce qui aurait du être possible) mais ce sont les aléas. La parenthèse n'y est pour rien mais être prévenu avant aurait été appréciable.
Je suis content de ma journée.
Si... On saura qu'il ne faut plus emprunter l'entrée principalem'enfin.... pas de rapport du LSP, des festivals de Strasbourg, de Vitry ?????
Tiens c'est vrai ça. Bonne idée d'avoir Un Week-end Entre Parenthèses en avant première. J'ai bien aimé ce petit bouquin Très amusant le regard sur les chasseurs de dédicacesJames (son point de vue sur les fans de BD est vraiment à mourir de rire)
Tiens c'est vrai ça. Bonne idée d'avoir Un Week-end Entre Parenthèses en avant première. J'ai bien aimé ce petit bouquin Très amusant le regard sur les chasseurs de dédicacesJames (son point de vue sur les fans de BD est vraiment à mourir de rire)
Arinouchkine faisait des dédicace hallucinantes (avec ou sans allumettes enflammées [:abraham de sanctis:5] ) 8)
Arinouchkine faisait des dédicace hallucinantes (avec ou sans allumettes enflammées [:abraham de sanctis:5] ) 8)
ça commence.......
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités