kilfou a écrit::D
Je suis pas resté longtemps, juste Gess le matin, Li-An juste après, en une petite heure j'avais rencontré ceux que je voulais voir.
Non mais ça on s'en fout, on veut juste tes anecdotes de file d'attente
kilfou a écrit::D
Je suis pas resté longtemps, juste Gess le matin, Li-An juste après, en une petite heure j'avais rencontré ceux que je voulais voir.
stephane_ a écrit:Non mais ça on s'en fout, on veut juste tes anecdotes de file d'attente
kilfou a écrit:Je suis pas resté assez longtemps pour avoir d'autres anecdotes que la caisse en bois pyrogravée.
Je crois que c'est le même qui a sort du mousseux / champagne un peu après, vers 10h30, matinal le gars.
Et vu la réaction de nono54, j'ai l'impression qu'il se reconnaît.
nono54 a écrit:kilfou a écrit:Je suis pas resté assez longtemps pour avoir d'autres anecdotes que la caisse en bois pyrogravée.
Je crois que c'est le même qui a sort du mousseux / champagne un peu après, vers 10h30, matinal le gars.
désolé , je n'y étais pas et je ne vais plus a la parenthèse depuis qu'il faut s'inscrire aux dédicaces
donc le vosgien
stephane_ a écrit:nono54 a écrit:kilfou a écrit:Je suis pas resté assez longtemps pour avoir d'autres anecdotes que la caisse en bois pyrogravée.
désolé , je n'y étais pas et je ne vais plus a la parenthèse depuis qu'il faut s'inscrire aux dédicaces
donc le vosgien
Eh bien je ne vois pas très bien le rapport entre la caisse en bois pyrogravée et la Parenthèse (je veux bien que tu m'expliques) mais j'en profite pour signaler que les inscriptions aux dédicaces ne sont pas obligatoires comme tu sembles l'entendre mais facultatives. Elles permettent simplement aux gens d'arriver à une heure normale à la librairie sans le stress de ne pas pouvoir obtenir de dédicaces. Depuis qu'on le fait l'ambiance est nettement plus décontractée.
stephane_ a écrit:Je ne suis pas intervenu dans la polémique du vosgien, c'est toi qui es intervenu de maniere inexplicablement agressive dans un échange rigolo que j'avais avec lui.
Pour les passe-droit, et je me demande pourquoi je te réponds encore ...
Il n'y a jamais eu de tirage au sort à la Parenthèse, seulement au salon du livre pour Gibrat ou effectivement j'ai fait passer l'un de mes clients (qui est d'ailleurs membre du forum) avec son tirage de luxe, et vu comme il est adorable, je recommencerais sans hésiter. Sinon, je n'ai pas souvenir de chasseurs de dédicace lillois (les chasseurs de dédicaces, c'est toujours les autres hein) mais je ne peux me rappeler de tout.
Pour "le petit vieux qui étais fatigué et que je faisais passer devant", t'inquiète pas, son cancer à fini par l'avoir, il ne te grugera plus.
Finalement ce que tu me reproches me rassure plutôt sur ma gestion : essayer d'arranger les choses de manière humaine pour que tout le monde s'y retrouve, quitte à vexer les individus trop tatillons (pour rester poli), j'assume tout à fait, je le revendique même.
Bon salon à Starsbourg.
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités