stephane_ a écrit:Je ne suis pas intervenu dans la polémique du vosgien, c'est toi qui es intervenu de maniere inexplicablement agressive dans un échange rigolo que j'avais avec lui.
Pour les passe-droit, et je me demande pourquoi je te réponds encore ...
Il n'y a jamais eu de tirage au sort à la Parenthèse, seulement au salon du livre pour Gibrat ou effectivement j'ai fait passer l'un de mes clients (qui est d'ailleurs membre du forum) avec son tirage de luxe, et vu comme il est adorable, je recommencerais sans hésiter. Sinon, je n'ai pas souvenir de chasseurs de dédicace lillois (les chasseurs de dédicaces, c'est toujours les autres hein) mais je ne peux me rappeler de tout.
Pour "le petit vieux qui étais fatigué et que je faisais passer devant", t'inquiète pas, son cancer à fini par l'avoir, il ne te grugera plus.
Finalement ce que tu me reproches me rassure plutôt sur ma gestion : essayer d'arranger les choses de manière humaine pour que tout le monde s'y retrouve, quitte à vexer les individus trop tatillons (pour rester poli), j'assume tout à fait, je le revendique même.
Bon salon à Starsbourg.
on parle bien des mêmes personnes , mais j'ai d'autres exemples en tête que je ne citerais pas ici, mais bon si tu n'appelles pas ça des passe-droits alors je ne sait comment cela s'appelle...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)