J'attends donc ton avis Nike car tu vas craquer...
Je n'en sais trop rien, les dessins, à force de les voir ne me donnent pas envie et en plus, c'est un one-shot, produit pour lequel je ne suis pas trop preneur en général même si certains sont biens, je les trouve trop courts.....Donc, je pense qu'au final mon choix sera négatif....
ouais non
j'aime bien les dessins, mais l'histoire franchement, j'en vois absolument pas l'interet.
je sais pas si c'est swolfs qui avait besoin d'exorciser ses peurs de jeune femme qu'il ne fut jamais, mais c'est totalement ininteressant.
a reserver aux fans de Paulo Coehlo
P'tain, j'avais envie de l'acheter et là, bang. L'blougou, il descend grave la BD...
Vais y réfléchir avant d'acheter, tiens
ou pire un film francais
a reserver aux fans de Paulo Coehlo
Bien sûr, c'est un forum de discussion, libre a toi de rester sur tes acquis et de continuer à poster sans intérêttu seras gentil de me laisser argumenter comme je l'entends, merci
OK, j'attendrais un vrai avis avisé, plus argumenté et surtout moins volontairement orienté pour me faire une idéetu m'excuseras de pas vouloir ecrire 20 pages sur un album qui n'en vaut pas la peine
et j'etais serieux, ca plaira vraiment aux amateurs de paolo coehlo et autres niaiseries pseudo philosophiques introspectives
je vois bien que tu places la barre tres haut pour le "vrai lecteur de Bd", mais il est aussi monsieur tout le monde, figure toi, et c'est le genre d'argument qui lui parle, meme si je reconnais que je fais des racourcis car figure toi que je lis 5 albums par jours et que j'ai pas que ca a faire d'en ecrire des tartines
mon role en tant que libraire c'est de definir, selon mes gouts et ceux des lecteurs, ce qui est ou non une bonne Bd. apres, le fait de decevoir ou non tous les espoirs placés en moi, je te cache pas que je m'en tamponne royalement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité