Par contre, sache que si un album t'emmerde ou ne t'a pas plus et surtout si ton temps est aussi précieux que ça, tu n'es pas obligé d'écrire dessus, tu peux aussi carrément l'ignorer
c'est un peu débile quand même de dire ça. non?
www.bdgest.com le forum où toutes les bds sont magnifiques.
soit. pas là pour pourrir le sujet. passons.
ben disons que j'aurais compris les yeux levés au ciel si j'avais juste dit "c'est de la crotte de nez en brique", sans argumenter plus que ca. Or certes j'ai donné le minimum syndical, mais c'est pas non plus un avis gratuit
d'autant plus que c'est pas comme si je passais mon temps a descendre les albums, je sais aussi les defendre. mais j'oubliais qu'en tant que libraire (pardon, en tant que mec qui a un rang de libraire), je devrais tout aimer et vouloir tout vendre car apres tout, chacun ses gouts, le lecteur Bd a lui aussi le droit de depenser 13€ dans un machin qu'il n'aimera pas
Si Soleil accepte un tome 2, c'est à ne plus rien y comprendre !
Malheureux que dis-tu là, c'est le pilori assurénan pascal, y'a eu 2 avis : celui de blougou et celui de arnaze
je rejoins celui de blougou : je me suis fais chier comme un rat mort à la lecture du bouzin, et pourtant j'adore le cinéma français et j'aime bien coelho
Malheureux que dis-tu là, c'est le pilori assuré
Pour moi, je n'ai retenu qu'un avis, le tien n'étant pas non plus super argumenté, mais je pense que l'absence d'avis va finalement devenir un signe plus frappant que n'importe quelle critique
Vu la quantité phénoménale d'albums que j'ai achetés ces 7 dernières années pour me retrouver avec plusieurs centaines de bouses infâmes dont personnes ne veut, ça sera pourtant désormais ma ligne de conduiteLe problème PascalB c'est que si tout le monde attend que tout le monde le lise et donne son impression pour pouvoir l'acheter/le lire, il va falloir attendre longtemps.
Le cercle vicieux quoi ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité