Aaaaaah un fan de Marathon Man (que j'ai revu la semaine dernière soit dit en passant)
Cela se devinait un peu par mon avatar
Aaaaaah un fan de Marathon Man (que j'ai revu la semaine dernière soit dit en passant)
Mr Degryse a écrit:Aaaaaah un fan de Marathon Man (que j'ai revu la semaine dernière soit dit en passant)
Cela se devinait un peu par mon avatar
Mr Degryse a écrit:Je n'ai pas fait d'histoire de l'art non plus. Après on n'est pas devant Nous, les morts ou S.A.M, bds de divertissement totale.
C'est une bd qui demande un effort ( pagination, richesse graphique)
Olaf Le Bou a écrit:Mr Degryse a écrit:Je n'ai pas fait d'histoire de l'art non plus. Après on n'est pas devant Nous, les morts ou S.A.M, bds de divertissement totale.
C'est une bd qui demande un effort ( pagination, richesse graphique)
oui, bon, c'est pas d'une folle exigence non plus, c'est riche mais pas indigeste.
et puis c'est plein de trouvailles emballantes niveau narration bédéique... la séquence sur la peste de 1663 par exemple
on démarre avec une gravure de Rembrandt, représentant le vendeur de mort-au-rat :
puis l'auteur transpose cette gravure dans sa BD, donne vie à ce personnage, l'introduit dans l'entourage de rembrandt ; et de là un rat venant de la rue se faufile dans la maison alors que Hendrickje (servante et compagne du peintre) ramène fruits et légumes du marché pour la nature morte que se proposent de peindre Rembrandt et ses élèves, et tout le reste de la séquence est présentée selon le point de vue du rat qui se glisse dans la maison, allant de pièces en pièces, observant leurs occupants...
Olaf Le Bou a écrit:c'est surtout que je lis essentiellement des one shot et des séries terminées, alors j'interviens peu sur les machins faisant l'actualité ...
Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est surtout que je lis essentiellement des one shot et des séries terminées, alors j'interviens peu sur les machins faisant l'actualité ...
Plus que tes orientations scolaires, ça me plairait bien de connaître tes coups de coeur, oui !
Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est surtout que je lis essentiellement des one shot et des séries terminées, alors j'interviens peu sur les machins faisant l'actualité ...
Plus que tes orientations scolaires, ça me plairait bien de connaître tes coups de coeur, oui !
Le Tapir a écrit:
Il a sa collection en ligne à jour lui, si tu veux t'en inspirer, pas comme toi!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est surtout que je lis essentiellement des one shot et des séries terminées, alors j'interviens peu sur les machins faisant l'actualité ...
Il a sa collection en ligne à jour lui, si tu veux t'en inspirer, pas comme toi!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est surtout que je lis essentiellement des one shot et des séries terminées, alors j'interviens peu sur les machins faisant l'actualité ...
J'ai pas le temps pour ces conneries mais oui je vais aller mater la sienne !
nexus4 a écrit:Rigolo que tu fasses un up la veille de son anniversaire.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités