Bon en revanche il y a un truc qui me dérange un peu c'est de dire j'envoie vers la BEL et si ça va pas on supprime.
Il serait beaucoup plus sympa pour les correcteurs d'en discuter avant l'envoi. Non ?
Ils sont effectivement semblable à ceux répertoriés, sauf sur un point important, le verso qui comporte un encadré spécifique à la version coffret. et là, les 9 tomes ont été refusés? J'avoue que je ne comprends pas. Je croyais qu'à partir du moment où la couverture différait, il fallait envoyer un album. Là je suis très perplexe.
Si j'ai bien compris dans tes envois c'est les versos qui étaient différents ?
Dans ce cas il a bien été dit qu'un verso différent ne justifiait pas un envoi
Je fais simple: couverture différente=insertion, pas différente= pas insertion.
je viens de renvoyer les albums suite à la réponse de Fabienp, et j'allais ensuite le respécifier ici en disant, on verra bien
Pourtant la réponse de Fabien était claire...
Ce n'est pas la première fois que tu envoies des trucs en te disant on verra bien.
Si tu as un doute pose la question avant et envoie après.
Encore une fois ça crée du boulot pour les correcteurs....
m'enfin
Visiblement on a absolument pas la même définition d'une couverture par conséquent.
Je reprends:
tu envois 9 albums qui sont supprimés.
on t'explique pourquoi et toi tu les renvoies en te disant que si c'est toujours pas bon c'est pas grave les correcteurs n'auront qu'à les supprimer...
ben moi ça me gène comme comportement.
Mais bon personnellement je m'en fout je ne suis pas correcteur.
Si je me considère encore en conflit avec le correcteur après ça, je renvoie l'article à nouveau.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités