Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:décidément, j'ai beau essayer, j'accroche absolument pas la Quete, même au bout de 3 tomes, même au bout du Rige...
par contre, c'est une toute autre histoire pour Peter... [:eloise:3]
nirfosca a écrit:décidément, j'ai beau essayer, j'accroche absolument pas la Quete, même au bout de 3 tomes, même au bout du Rige...
Croaa a écrit:Et si vous alliez en discuter sur les sujets du capitaine ad-hoc...
Wonderphil a écrit:Dites, moi je veux pas être désagréable ni rien, mais franchement, ces réponses ou on tape violemment sur les petits nouveaux à grands coups de fonction recherche, ça vous en dégoûterait plus d'un.
Notre ami a voulu tirer son coup de chapeau à Loisel en général et aucun sujet ne traite de Loisel en général, que des sujets sur chacune de ses séries.
Quand bien même il l'aurait fait sur le sujet de La Quête, on lui aurait dit que parler de Peter Pan était hors sujet.
Et de toute façon, moi même j'hésite à déterrer un sujet créé en 1998 et non alimenté depuis 2002.
Ici la discussion semble engagée, alors la barbe avec la fonction recherche, et laissez nous causer
el dodo a écrit:Et bien, je ne pensais pas en voulant juste vous faire partager le plaisir d'avoir découvert un auteur que je ne connaissais que de nom allait déclencher un débat comme ça!!!!
A bientot
El dodo
el dodo a écrit:Effectivement mais quand internet ne marche pas à la maison....
lleywen a écrit: N'empêche je lisais ça gamin et je ne savais pas que c'était du Loisel au dessin ...
el dodo a écrit:Effectivement mais quand internet ne marche pas à la maison....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités