Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Référendum Natacha

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Référendum Natacha

J'ai beaucoup aimé entre 1970 et 1990 mais me désintéresse depuis lors.
11
22%
Je ne connais pas.
8
16%
Je connais mais cela ne m'intéresse pas.
15
31%
Je suis fidèle depuis les débuts de la série.
14
29%
J'aime depuis peu.
1
2%
 
Nombre total de votes : 49

Référendum Natacha

Messagede pitoun » 26/05/2003 13:23

Message précédent :
Ce que je vais dire n'a rien à voir parce que je connais pas Natacha, mais c'est juste pour faire chier :
le titre du post n'est pas approprié, un référendum est une question à laquelle on doit se prononcer affirmativement ou négativement, ce qui n'est pas le cas ici...
C'était juste comme ça en passant... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pitoun
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 24/03/2003
Localisation: Toulouse
Age: 43 ans

Référendum Natacha

Messagede eBry » 26/05/2003 19:33

Ce que je vais dire n'a rien à voir parce que je connais pas Natacha, mais c'est juste pour faire chier :
le titre du post n'est pas approprié, un référendum est une question à laquelle on doit se prononcer affirmativement ou négativement, ce qui n'est pas le cas ici...
C'était juste comme ça en passant... :mrgreen:


C'est vrai que tu fais ch... :mrgreen:

Bien vu.

Mais quel titre court et clair mettre à la place ?
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Référendum Natacha

Messagede eBry » 26/05/2003 19:36

En parlant du dessin, Walthéry est un très grand dessinateur de l'écoel classique.

Un des très rares à mettre beaucoup de dynamisme et de vie dans ses cases. Il est aussi un des rares capables de dessiner des belles femmes qui ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau (voir portfolio sur le site Natachamania référencé ci-dessus)...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Référendum Natacha

Messagede prejoris » 11/11/2005 04:46

Ah Natacha... pas une femme comme les autres. Parce qu'il s'agit d'une hôtesse de l'air et qu'elle nourrit de nombreux fantasmes chez les hommes ? Pour ma part j'ai jamais pris l'avion... mais ses albums m'ont permis d'oublier le temps d'une lecture, ce monde où nous vivons... un voyage bien agréable !

19 albums !... une préférence pour les 13 premiers et tout particulièrement celui-ci...



...les 5 suivants sont moins bons surtout "Natacha et les dinosaures"... et enfin le 19ème m'a permis de passer un bon moment ;)

J'espère qu'il s'agira bien du dernier. Ce serait dommage de retrouver des albums moyens comme l'album n°9 de son autre série "Rubine".
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14737
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités