bone a écrit:C'est plus que probable qu'il y ait des soucis avec les ayant droits
En tout ca, l'intégrale sera un magnifique objet, présenté dans une boite en Plexiglas transparent...
bone a écrit:C'est plus que probable qu'il y ait des soucis avec les ayant droits
Jopo de Pojo a écrit:En tout ca, l'intégrale sera un magnifique objet, présenté dans une boite en Plexiglas transparent...
bone a écrit:Jopo de Pojo a écrit:En tout ca, l'intégrale sera un magnifique objet, présenté dans une boite en Plexiglas transparent...
Intégrale d'Aedéna ?
Dans une boite en Plexiglas transparent (pour moi, c'est une première, un enboitage en plexi)
cronos59 a écrit:C'est assez idiot, l'idée de la transparence... Un coffret ça protége de la poussiére certes, mais quand même pas mal aussi des rayons UV. C'est dommage de ne pas profiter d'un tel ajout sans protéger les pages du jaunissement.
Le format sera tout de même en 24x32cm?
spionkop a écrit:C'est bien cool ça mais moi je veux ce bouquin d'entretiens!
Samdelgado a écrit:Et repoussé à nouveau... Maintenant octobre...
http://www.amazon.fr/Docteur-Moebius-Mi ... gw_p_img_1
carbonnieux a écrit:Reçu mon Sadoul , acheté même en ayant déjà les deux premières éditions, et je trouve l'objet très bien foutu.
Beau format pas trop petit , beau papier , bonne type, mise en page aérée , bref un bel objet pour ceux qui n'avait jamais lu.
Reste à voir pour l'iconographie.
Retour après (re)lecture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités