jojo74 a écrit:pour janvier ou février je crois
salamandar a écrit:Je crois que cette histoire est déjà présente dans l'intégrale Spirou, n'est il pas ?
kaalhy a écrit:salamandar a écrit:Je crois que cette histoire est déjà présente dans l'intégrale Spirou, n'est il pas ?
http://www.bdgest.com/chronique-2021-BD-Robinsons-du-rail-Les-robinsons-du-rail.html
Sinon il me semble que l'histoire se trouve dans l'intégrale #8 ^^
Dumodum a écrit:Je l'ai acheté ayant complètement oublié qu'il était déjà dans le volume 8 de l'intégral de Spirou et Fantasio. Et finalement je ne regrette pas l'acquisition. Il est vrai qu'il est chère mais les illustrations sont mieux mis en valeur avec la recolorisation et parfois même un format plus grand.
La colorisation d'origine est plutôt sombre dans le volume 8 cachait beaucoup de détails.
Malgré le prix qui m'a fait hésiter, je ne suis pas déçu.
Dandyskin a écrit:Heuuu c'est pas une BD ? Juste une histoire illustrée ?
Gorkh a écrit:Dandyskin a écrit:Heuuu c'est pas une BD ? Juste une histoire illustrée ?
Très peu d'illustrations, j'oserai rajouter. En fait, tu n'es pas loin de payer 1€ l'illustration
herve26 a écrit:Gorkh a écrit:Dandyskin a écrit:Heuuu c'est pas une BD ? Juste une histoire illustrée ?
Très peu d'illustrations, j'oserai rajouter. En fait, tu n'es pas loin de payer 1€ l'illustration
tu n'as pas non plus un fusil sur la tempe pour acheter cet album
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités