PHILGUZZ a écrit:C'était la première de la saison et ensuite je suis passé par un salon toutes collection.
Il a crachiné toute la matinée ou presque.
Bon, quelques BD quand même, mais à part un lapinot T5 en EO à 1€ et un broché Gil jourdan en réed pour 2€, rien de formidable. Les intégrales N&B de Thorgal T2-3-4 quand même pour 9€ les 3. et le lot de figurines, fèves et autres merdouilles diverses. Pas de pépite, mais javais pas emporté mon tamis.
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:C'était la première de la saison et ensuite je suis passé par un salon toutes collection.
Il a crachiné toute la matinée ou presque.
Bon, quelques BD quand même, mais à part un lapinot T5 en EO à 1€ et un broché Gil jourdan en réed pour 2€, rien de formidable. Les intégrales N&B de Thorgal T2-3-4 quand même pour 9€ les 3. et le lot de figurines, fèves et autres merdouilles diverses. Pas de pépite, mais javais pas emporté mon tamis.
Je voulais y aller aussi mais entendant le vent souffler et les gouttes tomber , je me suis abstenu.
Par contre voulu cette aprém faire un tour dans un truc campagnard/fleur ben à part de la route pas trouvé le rassemblement.M'en fiche au retour je suis revenu avec deux grosse potiches pour mettre dans mon jardin.
Demain si je suis motivé je vais aller chiner un peu.Mais punaise il me faut du soleil...
jicebedehix a écrit:Tiens, j'ai aussi le Thespis T2
...Et j'ai complété ma liste de recherche.
PHILGUZZ a écrit:Ajout dans mes recherches
WALKING DEAD EN EO ET ETAT NEUF N° 1. 2. 3. 4. 5. 6. 10. 11.
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités