J'ai plein de trucs : Giacomo C. T8, Nef des fous T1, Le Sursis T1, Professeur Stratus T1,...tous neufs
Heu, moi aussi j'ai professeur stratus, les 3, et le dernier Vieux Nick, en fait je recherche rien (heureux homme me direz-vous...), sauf, le tout premier tanguy laverdure en EO pilote TBE, plageman 1 de Bouzard en EO, et le gateau de Sibylline collection Caroussel de Macherot. Pas des trucs évidents à trouver... à toi de voir.
[:fantaroux:2]
Sinon Philou c'est trop le bordel. Il faut une trentaine de secondes pour que ton topic s'affiche correctement, ça rame... :siffle:
Salut Jice, dans un premier temps je privilégie les échanges, donc si tu as des recherches particulières ou si tu veux recevoir mes listes de produits que je propose à l'échange MP.
Ben non Philguzz, je suis a 900 km de paris, le mieux c'est qu'on oublie.
désolé.
Le Giacomo et le Stratus, je peux les échanger...
Les autres, c'est + dur de trouver des équivalents.
Je t'envoie en MP, des recherches...et je regarde ta liste
Ben il y a deux solutions.
1) je supprime des images
2) tu changes de PC avec le mien en moins de 10 secondes j'ai affiché les premières images et les autres s'affichent au fur et à mesure du défilement.
Bon je comprend que c'est casse bonbon quand tu as un vieux PC qui rame
Mais en plus j'ai pas mis la totalité des 700 titres qui figurent dans mes recherches a peine 1/4.
Et puis il faut être optimiste avec toutes les offres d'échanges que vous allez me proposer la liste va diminuer rapidement et mes stocks de doubles aussi. [:flocon:2]
ouais mais tu vas quand même le faire !
parce que quand les p'tites foires de bon matin vont reprendre,
faudra, comme l'a très justement souligné l'ancien, qu'on puisse
savoir si le Guzz a besoin du bel album qui se trouve dans ce carton tout pourri et que personne n'a encore pris...
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités