garance33 a écrit:La collection de Sillage
La collection de la Forêt d'Opale.
Lanfeust de Troy
Moriganes
Le dernier Templier
Osnira
Je vais très certainement dire une connerie (j'aime bien commencer comme ça) mais Moriganes ca n'est pas un volume de la complainte des landes perdues ? Auquel cas s'il n'a que ce volume, les autres seraient parfaits pour compléter !Morti a écrit:Dans le genre, je te conseillerais La complainte des landes perdues, un cycle est déjà terminé et le deuxième est en cours.
garance33 a écrit:Oh ! Merci beaucoup à tous !
Quelle avalanche de réponses. J'ai l'embarras du choix ! Merci c''est top, je vais pouvoir faire plaisir à mon homme pour son anniversaire
Après le 29 décembre (jour de son birthday) je lui filerai le site, il va se régaler.
Amicalement
Tu ne te fais pas déconnecter régulièrement ? Parce que moi c'est ce qui se passe au boulot. J'écris ma réponse en étant connecté et quand je l'envoie j'ai l'écran qui me dit que je ne suis pas connecté. Et du coup quand je me connecte : hop nouvelle page et je perd mon message (parfois en faisant précèdent x fois je le récupère).xof 24 a écrit:Merci au moins un qui me comprends...
Franchement c'est les boules (de noël) de perdre un super message et du coup de se retrouver couillon de la farce...
Sinon Jarnicoton oui Moriganes est bien le t05 de la série des Complaintes.En fait au départ il y a eu un Dyptique, puis un quartet ? Le tout dessiné par Rosinski.
Comme pour la Quete de 'oiseau du temps le Tome 05 est paru avec ce N° avant qu'un gars de chez Dargaud se dise que nouveau cycle = nouvelle numérotation...Bref du coup comme pour l'Ami Javin , Moriganes est devenu le T01 du nouveau cycle...
Ah bon ? Nous si !garance33 a écrit: Et puis on ne dépense pas plus que ce que l'on a... enfin normalement
Ouais ma femme aussi elle dit ça !garance33 a écrit:Je veillerai au grain
Jarnicoton a écrit:.....
Par contre pour l'ami Javin tu es sur ? J'ai pas souvenance qu'il ait jamais été numéroté autre chose que 1 du nouveau cycle ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités