Jarnicoton a écrit:
Ca va Garance ? Tu comptes toujours lui refiler le lien ?
(Petit aparté : Garance ça vient de où ? C'est ton prénom ? Quoi qu'il en soit c'est joli)
garance33 a écrit:Sûr je lui filerai le lien afin qu'il fasse déjà votre connaissance et pour parfaire ses connaissances en B.D. et je vois qu'il y a du boulot
Pour le fait de dilapider l'argent du ménage, je m'en charge déjà
Zêtes des rigolos
Non, Garance n'est pas mon prénom hélas ! C'est un prénom que j'aime beaucoup.
Source Wikipédia : * La garance, ou garance des teinturiers, est une plante de la famille des rubiacées dont les racines sont utilisées pour leur capacité à teindre les textiles en rouge vif.
* Garance est, par extension, la teinture et la couleur tirées de cette plante. C'était notamment le qualificatif des pantalons d'uniforme de l'infanterie française au début de la Première Guerre mondiale, qui exposait les militaires aux tirs des soldats allemands, équipés de tenues de couleur neutre (feldgrau).
* Garance est le personnage central du film les Enfants du paradis de Marcel Carné, incarné par Arletty.
* Garance est un prénom féminin ou masculin qui apparait dans le calendrier révolutionnaire[1].
* La garance est appelée akane en japonais.
* Garance la Belle (Alan Qo'a en mongol médiéval, alan : garance) est une ancêtre légendaire de Gengis Khan présentée dans l'Histoire secrète des Mongols ; veuve avec deux fils, elle en conçoit trois autres d'un esprit jaune clair qui la visite la nuit dans sa tente sous forme d'un rayon de lune.
et oui ! tout ça
Bonne journée les fous de BD
Flo euh Garance
Moi c'est le contraire, c'est le seul truc que je savais !Poupouille a écrit:En voilà des infos sur Garance. Je ne savais pas que les uniformes français étaient nommés de la sorte.
Euh je ne le connais pas car je suis trop nouveau sur le forum, mais de ce que j'ai lu de ses interventions: Tu vises Nike Wayne là non ?Poupouille a écrit:J'ai en effet ouï dire que des banquiers infiltrés arpentaient le forum en quête de faibles proies à qui prêter de l'argent afin d'assouvir leurs envies... sont tordus ces gens là
En fait je pense effectivement que l'on n'arrivera jamais à vous battre de ce coté là. Sinon il y une technique bien rodée pour faire accepter nos achats de BD par nos moitiés et qui consiste tout simplement à leur acheter parallèlement des vêtements ou des cadeaux ou plus simplement d'organiser une journée shopping conjointe (la femme va faire son shopping, pendant qu'on écume les librairies). Au retour ni l'un ni l'autre ne cherche à savoir ce que l'autre à dépensé !garance33 a écrit:Pour le fait de dilapider l'argent du ménage, je m'en charge déjà
Jarnicoton a écrit:Après il y a les enfants ! Au début tu leur achète aussi des BD (ca donne bonne conscience). Puis après c'est eux qui réclament ! Bref le budget Bd s'étend !
Jarnicoton a écrit:Euh je ne le connais pas car je suis trop nouveau sur le forum, mais de ce que j'ai lu de ses interventions: Tu vises Nike Wayne là non ?Poupouille a écrit:J'ai en effet ouï dire que des banquiers infiltrés arpentaient le forum en quête de faibles proies à qui prêter de l'argent afin d'assouvir leurs envies... sont tordus ces gens là
Jarnicoton a écrit:A ce sujet sur le topic vous venez d'acheter etc... il y a en a qui cherchent un financement !
MacCabbe a écrit:Vous êtes tous des narvallos. Moi quand elle moufte ma moitié, je lui mets une grosse trempe et je vais acheter un TT juste pour lui montrer qui pisse debout dans la maison.
Non mais quoi, sans blagues.
fancomvous a écrit:Je me permets juste de souligner que Flo doit être une perle, pour vouloir ainsi faire plaisir à son époux. Prendre le temps de faire des recherches etc.
Souvent les compagnes voient d'un mauvais oeil cette passion principalement masculine pour "des livres avec des images", ou au mieux ne la comprennent pas.
Chapeau bas donc.
MacCabbe a écrit:Vous êtes tous des narvallos. Moi quand elle moufte ma moitié, je lui mets une grosse trempe et je vais acheter un TT juste pour lui montrer qui pisse debout dans la maison.
xof 24 a écrit:MacCabbe a écrit:Vous êtes tous des narvallos. Moi quand elle moufte ma moitié, je lui mets une grosse trempe et je vais acheter un TT juste pour lui montrer qui pisse debout dans la maison.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité